joelemi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon nous venons de finir la cloture alors depuis 2 jours mon gros doudou de rott n'est plus au bout d'une corde... Ce qui me rend très heureuse Mais la imaginez vous que Monsieur le chien ne veut plus rentrer dans la maison il passe son temps dehors ... Je lui est acheté une petite piscine en plus alors là pu de chien il est tout le temps dehors héhéhéhé.... Est ce que c'est le fait de plus avoir de laisse qui le rend comme ça ? il a toujours aimer être dehors mais là on le voit plus héhéhéhéhé c pas drôle c moi qui trouve le temps long quand je fais mon ménage pis que je l'ai pas dans les pattes héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah cE'st comme ca, moi je vois pu mes chiens asusi, sont toujorus dehors, dans leur carré de terre, dans leur cabanne/fort, dans cours quelques part .... ils jouent, ils sont libre (c'est cloturer, amis aps de contrainte de corde) et on bien du fun!!!! donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi aussi mes parents vont cloturer le terrain début aout,, j'ai tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Va ben falloir que j'aie voir ça cette cloture là Ici aussi les toutous sont toujours dehors, ils se sont même tappé une belle "trail" dans mes plate bandes (donc cette année le mot "plate" dans plate bande prend tout son sens ). La piscine fait fureur avec Dasha mais pas avec Brandy tu auras deviné ! J'ai bien hâte de vous voir et de revoir le beau Rambo.... question de recevoir une grosse lichette sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 caeleagh a écrit:moi aussi mes parents vont cloturer le terrain début aout,, j'ai tellement hate C'est vraiment mervielleux une clôture tes chiens vont être heureux :) Merci pour l'information Julie :) Caro nous aussi ont a tres hâte de vous voir ... Je me suis ennuyé et Bobo le chien aussi .... Vous viendrait voir ca cette belle cloture fait des blanches mains a mon chum et mon beau frere ... Je me suis dit que comme futur gardienne de tes pitous la cloture étais de mise surtout que je garde un beau dob bientot :) ET Rambo est tellement content en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tres régulierement lorsque j'appele Capi pour rentrer dans la maison, il ne veut pas venir. Dans ce temps la je sais qu'il n'est "pas encore pret" a rentrer et je le laisse dehors un peu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 comme un enfant qui ne se tanne pas de jouer dehors. Il doit être vraiment aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 joelemi a écrit:caeleagh a écrit:moi aussi mes parents vont cloturer le terrain début aout,, j'ai tellement hate C'est vraiment mervielleux une clôture tes chiens vont être heureux :) Merci pour l'information Julie :) Caro nous aussi ont a tres hâte de vous voir ... Je me suis ennuyé et Bobo le chien aussi .... Vous viendrait voir ca cette belle cloture fait des blanches mains a mon chum et mon beau frere ... Je me suis dit que comme futur gardienne de tes pitous la cloture étais de mise surtout que je garde un beau dob bientot :) ET Rambo est tellement content en plus :) Ben laaaaa beau, faut dire vite la ..... Hahahaha ..... Bien contente pour toi des vos rénos, ça fait du bien une clôture .... Ici aussi nous sommes maintenant clôturer, mais Jules reste jamais bien bien longtemps dehors, a moins qu,on soit avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [ [/quote] Ben laaaaa beau, faut dire vite la ..... Hahahaha ..... Bien contente pour toi des vos rénos, ça fait du bien une clôture .... Ici aussi nous sommes maintenant clôturer, mais Jules reste jamais bien bien longtemps dehors, a moins qu,on soit avec lui ....[/quote] Lol ta soeur serait contente de t'entendre ... Eh bien oui je suis bien heureuse d'avoir la cloture plus d'intimité et en plus vu que je garde des chiens parfois sa va vraiment etre bien ... Jujules c un gros toutou colleux :) y,a une dépendance à sa maitresse héhéhéh j'ai bien hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites