Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Mordre en jouant

Messages recommandés

Lorsque je joue avec Keno, il me mord tout le temps....je lui dis non, je l'ignore et j'arrête de jouer avec quand il fait ca mais on dirait qu'il ne veut pas comprendre... Le hic, en plus que ce soit désagréable, les enfants (4 et 6 ans) de mon coloc vont venir passer quelques semaines a la maison dans 2 semaines et j'ai vraiment peur que Keno les morde en voulant jouer. Hier j'ai gardé 2 enfants d'à peu pres le meme age et Keno la mordu en jouant ( par fort mais pareil c'est le même principe) et je ne voudrais pas qu'il arrive un accident....Il est habitué aux enfants, même que je dirais qu'il est gentil avec eux mais si les enfants se mettent à '' l'achaler'' j'ai peur qu'il les morde... Quoi je peux faire pour que ca arrête et vite a part de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une muselière avec les enfants, vite de même.

moi, j'ai appris ça quand il était chiot... crier très fort comme un chiot quand il me mordait, et m'éloigner... ou bien un gros "aie... non !" et cesser toute attention... alors le problème a été réglé jeune.
y'a s^yrement d'autres moyen plus vieux mais régler ça en quelques jours ? j'y crois pas et je ne prendrais surtout pas de chance avec des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc un peu moins orthodoxe, mais qui fonctionne habituellement lorsque le chiot ne comprend pas avec le "AIE!" uniquement, c'est de crier aie! et de mordre le chien à la patte... Bon! ok! ce n'est peut-être pas le meilleur truc, mais c'en est un qui a fonctionné ici avec Cayène! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de mettre du poivre de cayenne sur tes mains, mets légèrement de la margarine, juste pour que ça colle clin d'oeil Je sais pas parcontre si ça sera assez pour qu'il ne le fasse pas avec les autres hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'habituer graduellement que les mains ne se mordent pas, moi, dès qu'il me mordait, je lui disais non et je lui mettais un jouait dans la bouche. C'est un peu long comme processus mais il a appris que les jouets il peut les mordre, mais pas les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé ca......mais bon c'est avec de la persévérence que je vais y arriver. Je pense que dans les prochains jours je vais comme le ''narguer'' pour qu'il veule jouer et je vais le faire travailler a ce quil ne morde pas....Je vais essayer de faire ca ''intensif'' voir si ca va donner un résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...