CarineB1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une amie à moi qui habite à St-Alexandre a posté ceci sur un autre forum, je voulais vous faire partager... _______________________________ Coup de gueule ce matin... (9 juillet 2009) Et oui, des gens avaient sans aucun remord laissé deux petits chiots d'à peine 6 semaines au milieu de nulle part sur le terre plein de l'autoroute 10... De toutes évidences à cet endroit, il ne cherchaient pas à ce que quelqu'un les ramasse mais bien à ce que quelqu'un les écrase... Je suis sous le choc, j'ai de la misère à croire qu'il existe du monde aussi sans coeur! Une des deux petites à été adoptée par ma voisine et l'autre est chez moi. Voici le petit coeur en question...on croit que c'est un mélange de berger ou de collie mais si jamais quelqu'un reconnait de quel espèce il s'agit... Voici 2 photos de le petite pureté, qui s'appelle maintenant Phoebe.. si quelqu'un peut aider à trouver le mélange de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas croyable. Le monde est vraiment sans coeur et sans morale. Heureusement, elles ont été rescapées. Merci à cette bonne samaritaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouf!!! C'est vraiment dégueu cette histoire? Ils auraient pu souffrir longtemps avant de mourir en plus Y'a-tu du monde sans dessin Une chance que vous êtes là pour les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarineB1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le hic c'est qu,on ne sais pas s'il n'y avait que 2 chiots.. Mon amie en a trouvé 2, mais peut-être qu'il y en avait plus et que les autres ont été.. moins chanceux Mais Phoebe va bien maintenant.. Au fait, vous avez une idée pour la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 /cruaut-f13/j-en-reviens-pas-t22249.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarineB1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ben coudonc, je cherche si un post a déjà été fait, pis ça fait deux fois que je fais un double post.. chu pas chanceuse, j'écrierai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 CarineB a écrit:Bon ben coudonc, je cherche si un post a déjà été fait, pis ça fait deux fois que je fais un double post.. chu pas chanceuse, j'écrierai pu... C'est pas grave, ça arrive les doubles posts et le moteurs de recherche est pas infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le moteur de recherche ne cherche que dans le titre, donc c'est normal que tu n'aies pas trouvé, le titre étant "j'en reviens pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites