SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un ti video de ma fille aujourd'hui , avec des bloopers a la fin Foutu chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est cute vous avez réinventé le geste de Céline Dion qui se frappe la poitrine . Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai pas compris le truc de Celine xD sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ayoye. C'est vraiment cool de vous regarder. JE suis vraiment et agréablement surprise C'est incroyable développer une aussi belle relation avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super! J'adore la séquence du chat Il a appris ça tout seul? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites