Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hummmmmmm a qui a qui est ce beau chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est mon bébé pis je m'en vais le chercher ce soir!!! Je l'aime tellement ma petite crotte en chocolat merci Tessa, les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wow , il est dont ben beau Superbes tes photos Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Globis a écrit:AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'est mon bébé pis je m'en vais le chercher ce soir!!!Je l'aime tellement ma petite crotte en chocolat merci Tessa, les photos sont superbes!!! Pas facile pas facile a photographier un tit gars qui bouge tout le temps , j ai du me rouler par terre en mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trés beau chiot Anie, belle photos Tessa, et félicitation Globis pour ton choix d'éleveur et ton bébé en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh il est superbe et mausus que tu fais de belles photos Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wow! il est tellement musclé, c'est fou la photo ou il se lève sur le panier! et il est mignon comme tout assis dans le panier il va en avoir des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est SUPERBE!!! et Tessa, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il vient juste de partir pour sa nouvelle maison mon p'tit coco! Sérieusement je suis tellement pas inquiète pour celui-là! Tessa.... Superbes photos!!! Pis tu es tellement élégante quand tu te roules dans mon gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 WOW les belles photos moi aussi j'en veux des belles photos comme ça :) tellement beau le loulou chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tellement joli !! C'est quoi son p'tit nom à ce p'tit chocolat-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Zudith a écrit:Tellement joli !! C'est quoi son p'tit nom à ce p'tit chocolat-là ?Il ce nomme Jager ( bien je crois hahaha )Anie , t'aurais du voir la face des agents .. j ai le chandail tout sale et je m'en était pas aperçus.. ha jte dit moi pi l'élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah le beau ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mon bébé est enfin à la maison!! Il est super gentil, il a fait son premier pipi dehors. Jake et Sadie étaient tellement excités que bébé Jäger savait pas ou se mettre mais les vieux se sont finalement calmé et il s'est assoupi sur son coussin préféré: Dimitri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh le beau garçon! Félicitations Globis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo globis pour le petit de Anie. Ont va vouloir plein de photos Tessa, tes photos sont toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop hot les photo L'avant derniere est ma préféré. Félicitation pour l'adoption Globis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sur la 4e photo, on voit juste du muscle !!!! wowww !!! quel pétard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ça pas d'allure des belles photos de même Félicitations Globis pour ton nouveau bébé chanceuse, trop hot et excitant l'arrivée de nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis pas mal jalouse!!!! Il est tout simplement superbe ce puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :il s'est assoupi sur son coussin préféré: Dimitri! Dimitri devait bien fâché! Je pense que ça va faire une belle paire ses deux-là! Bonne chance pour 1er dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très joli ce petit chocolat, les photos sont magnifiques. Félicitation à la nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouf ! Il est beau en titi celui là Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Jagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à tous, on est bien heureux!! Premier dodo sans problème, il a un peu chigné, 5 ou 10 minutes et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maudit qui sont bien élevés ses chiots-là! Quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Les photos sont superbes et le ptiot... fabuleux! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 WOW! Il est magnifique! Toutes mes félicitations Globis pour cette belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitations Globis ! Il est superbe ton ti-chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à tous! On l'aime tellement notre petite peste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Globis a écrit:Merci à tous! On l'aime tellement notre petite peste!! Moi je veux le voir grandir, alors sors ton kédak!!! Il est trop beau faut que tu partages un peu avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'vais m'essayer...mais, j'suis pas vite sur la gachette. J'manque toujours les occasions de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites