tricia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis inquiète,depuis ce matin,mon chien Sonic arrête pas de vomir,il a mangé son bol ce matin, vers 10h, et depuis il vomit au moins au 2h...et beaucoup..je me demande ce qui peut provoquer caet surtout qu'est ce que je pourrais lui donnerpour que ca cesse ?..quelqu'un a une idée ?il a rien mangé de spécial,des bout de croute de pain comme d'habitudeet ses croquettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il a quel âge sonic? est-il déshydrater, de la manière que tu parle il doit être déshydrater car il vomit trop poru verrifier l'hydratation tu prend la peau au niveau des omoplates et tu soulève un peu et le pli doit reprendre sa place en moins de 2 secondes!!! Si c'est plus long il est déshydrater. Et il faudrait aller chez le vet!!! en cas de vomissement le gravol est efficace mais je ne me souvient plus du dosage par contre. Sauf que toi il vomit trop, sans doute qu'il ne garderais pas le gravol. Il a pas pu manger quelque chose pendant la nuit ou hier soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ton chien vomit au 2 heures depuis 10 heures ce matin, donc il doit avoir vomit 4 fois !! en route chez le vet, ne perd plus une minutes .... Ton chien risque d'être déshydrater en plus de ne pas savoir ce qu'il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Rallye a raison! pauvre sonic il doit mal filer... il a peut-être été empoisonné! Ne pers pas de temps La clinique vétérinaire de la rive-sud sur le boulevard Taschereau prend les urgences. J'y suis allée en mai et c'est très gros, ils sont équipés, et très professionnels, c'est rapide en tout cas, en fait, c'est un hôpital. Je vois que tu es à Mtl. mais c'est juste pour te dire. J'imagine que ton vet. si il ne peut te prendre, va te référer un endroit ou il y a des urgences... bonne chance avec ton ti-loup! donne-nous des nouvelles sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Désoler de n'être venu donner de ses nouvelles..Finalement, j'ai attendu,il a arrêter de vomir pendant la nuit,et était correcte le lendemain, je sais pas ce qu'il a eu,mais, tant mieux que ca est arrêter.La, ce qui m'inquiète depuis 3 jours,c'est qu'il arrête pas de s'arracher le poil sur les pattes,seulement sur les pattes, aucune idée pourquoi.Peut etre une allergie ? mais a quoi ?il a pas de puce, j'ai regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peut-être a-t-il développé une allergie à sa bouffe? Peut-être aussi a-t-il une réaction au gazon? ou à certaines bibittes dans le gazon (me souviens plus de leur nom )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites