caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oufffffff comme voila pas longtemps, j'ai encore 5 caniches dans la maison mais j'ai une super belle gang,, j'ai bien du fun mon ti coquin mon dernier arrivé Lucky le futur parfait Diesel et lucky Lolly a préférée dormir avec coquin et coco chercher là pas,, je pense qu'elle a son voyage,, elle est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A force de voir des photos de caniche, je commence a apprécier la race Tres beau spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Chanceuse Lucky est ben beau mais Diesel a un ptit kekchose qu'aucun autre ne pourra avoir je crois, désolé ah je viens de trouver ce qui fait son charme, la couleur de son nez En plus avec son beau collier Flair, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont magnifiques Diesel et Lucky ont la même couleur que la p'tite blonde à Cody. Une caniche miniature de 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Beaux mais vraiment beaux ces frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 belle gang de frisée Ça doit te faire pas mal d'heure de toilettage quotidien 5 caniches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une maison pleine de caniche, un vrai rêve Est-ce que Lolly est une bleue ? J'adore la petite face de crasse de lucky. Edit : je viens d'allumer... Lolly est brune (c'est que sur la photo avec coquin, on dirait qu'elle est «noire pâle» dah!) PS. Bonne chance avec les puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je pense exactement la même chose que Sylhan. Ils sont tous beaux mais Diesel a un petit supplément d'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci,, je donne tout plein de bisous aux frisée de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sylhan a écrit:Chanceuse Lucky est ben beau mais Diesel a un ptit kekchose qu'aucun autre ne pourra avoir je crois, désolé ah je viens de trouver ce qui fait son charme, la couleur de son nez En plus avec son beau collier Flair, Wow Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites