Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 JE SUIS ULTRA MÉGA FIÈRE !!! Elle a fait ça comme une pro La prof était très fière de nous Elle manque encore un peu de concentration, il fesait un peu chaud, mais elle a été super !! Pour une première fois en publique, je trouve ça vraiment super ! La prof m'a dit qu'on est prête pour les funmatchs ! Bon alors, voilà un peu ma pratique ! On est 4 dans le cours, tout le monde est gentil et les chiens sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vous êtes bonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow Gen c'est juste ton premier cours???? Je suis jalouse Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui c'était mon premier, mais Luna conaissait déjà tous les obstacles car je les ai ici Elle était déjà plus avancé, et on a pas commencé au premier niveau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Je comprend, si j'avais commencé dans ce cours avec un chien qui a jamais vu d'obstacles de sa vie, j'aurais eu peur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est vraiment l'fun. Luna est tellement belle à voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo, vous faites une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Génial!!!! C'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo, vous êtes super bonne vous faites une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites