Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Collier - Bonnes adresses

Messages recommandés

Merci !! gêné

C'est gentil, je vais "transmettre" les compliments à mon doggy (il va me regarder voulant dire "voyons, elle est craque-pot ou quoi, qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?" ).

Maryka, moi je craque vraiment pour Astro. Mon dieu qu'il est beau et qu'il a l'air fin! Surtout déguisé en éboueur... Adorable !! Ça serait vraiment super que Fix et moi ayons un jour la chance de le rencontrer, et de TE rencontrer!

amour

J'ai pas trop compris le lien de parenté, mais tu lui dira qu'elle fait du bon boulot!!! Yes

Invité
Ohh Lalune, son site me dit quelques choses !
Je crois que sa belle-fille ? Était dans ma classe, est-ce possible ?
Belle-fille de 16 ans

élie, est-ce que le tissus est doux à l'intérieur du collier, les mascotts me plaise beaucoup!!! Mais Pepper a besoin de quoi de doux car là son collier le dénude au niveau du cou, malgrés que je lui enlève presque toute les nuits sa empire!!!

Le tissus à l'intérieur ressemble à celui à l'extérieur à vrai dire, un nylon un peu plus lustré que l'extérieur..

Fix est pas très poilu du cou et pourtant son poil reste bien beau même s'il porte souvent son collier!

elie a écrit:
Le tissus à l'intérieur ressemble à celui à l'extérieur à vrai dire, un nylon un peu plus lustré que l'extérieur..

Fix est pas très poilu du cou et pourtant son poil reste bien beau même s'il porte souvent son collier!

ok confus je suis embêter a commander un collier si cher et ne pas être sure que sa fera au final. Je crois que je serais mieux avec un sur mesure de flair tant qu'à faire lol Crampé (le jeu de mot était même pas voulu Crampé ). En plus d'encourager Québecois j'aurais ce que je veux vraiment!!!! Et moins cher que chez mascott je crois.

Va falloir je me décide a la contacter lol.

Lalune a écrit:
je suis tu contante que les colliers soient tous trop grand fiou Siffle

T'est certaine!?? Parce que quand je l'ai acheté il y en avait un tout petit, tout petit!

Melane a écrit:
Lalune a écrit:
je suis tu contante que les colliers soient tous trop grand fiou Siffle

T'est certaine!?? Parce que quand je l'ai acheté il y en avait un tout petit, tout petit!

sur le site ca commence a 12"

A ben, peut-être que les petits sont seulement en magasin
Domage, j'aurais vue Skuly avec le ''Me amore'' ou le ''Diva'' Siffle

Je viens de lire sur l'ettiquette, que celui que j'ai est un 18 '', et il est un peu trop petit.. Le petit que j'ai vue devait être un 12'', mais c'est surment la longeur du collier en entier qui est 12''.. Donc pour un cou de 8-9 '' ??
Parce que Zack a un cou de 15''..

Melane a écrit:
Je viens de lire sur l'ettiquette, que celui que j'ai est un 18 '', et il est un peu trop petit.. Le petit que j'ai vue devait être un 12'', mais c'est surment la longeur du collier en entier qui est 12''.. Donc pour un cou de 8-9 '' ??
Parce que Zack a un cou de 15''..

la la la la la la.....jai rien lui moi....la la la la la Siffle

Ange

• Créer...