gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il le porte fièrement. Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci !! C'est gentil, je vais "transmettre" les compliments à mon doggy (il va me regarder voulant dire "voyons, elle est craque-pot ou quoi, qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?" ). Maryka, moi je craque vraiment pour Astro. Mon dieu qu'il est beau et qu'il a l'air fin! Surtout déguisé en éboueur... Adorable !! Ça serait vraiment super que Fix et moi ayons un jour la chance de le rencontrer, et de TE rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 août 2009 La soeur d'une amie a ma belles-soeur qui reste a Gatineau fait de beau collier pour chien http://www.hounds-r-us.ca/francais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Lalune a écrit:La soeur d'une amie a ma belles-soeur qui reste a Gatineau fait de beau collier pour chien http://www.hounds-r-us.ca/francais/ Ben oui c'est Colombe! Tiens je devrais l'inviter ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai pas trop compris le lien de parenté, mais tu lui dira qu'elle fait du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai 2 colliers de chez Hounds-R-Us et je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ohh Lalune, son site me dit quelques choses ! Je crois que sa belle-fille ? Était dans ma classe, est-ce possible ? Belle-fille de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2009 élie, est-ce que le tissus est doux à l'intérieur du collier, les mascotts me plaise beaucoup!!! Mais Pepper a besoin de quoi de doux car là son collier le dénude au niveau du cou, malgrés que je lui enlève presque toute les nuits sa empire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le tissus à l'intérieur ressemble à celui à l'extérieur à vrai dire, un nylon un peu plus lustré que l'extérieur.. Fix est pas très poilu du cou et pourtant son poil reste bien beau même s'il porte souvent son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2009 elie a écrit:Le tissus à l'intérieur ressemble à celui à l'extérieur à vrai dire, un nylon un peu plus lustré que l'extérieur.. Fix est pas très poilu du cou et pourtant son poil reste bien beau même s'il porte souvent son collier! ok je suis embêter a commander un collier si cher et ne pas être sure que sa fera au final. Je crois que je serais mieux avec un sur mesure de flair tant qu'à faire lol (le jeu de mot était même pas voulu ). En plus d'encourager Québecois j'aurais ce que je veux vraiment!!!! Et moins cher que chez mascott je crois. Va falloir je me décide a la contacter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai pas pu résisté à un collier aujourd'hui, c'est un Caniswear Je l'ai pris juste une peu trop petit, il est au dernier trou Voici l'addresse : http://www.caniswear.com/colliers-c106-fr.html Et voici les collier L'intérieur est en cuir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis tu contante que les colliers soient tous trop grand fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lalune a écrit:je suis tu contante que les colliers soient tous trop grand fiou T'est certaine!?? Parce que quand je l'ai acheté il y en avait un tout petit, tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Melane a écrit:Lalune a écrit:je suis tu contante que les colliers soient tous trop grand fiou T'est certaine!?? Parce que quand je l'ai acheté il y en avait un tout petit, tout petit! sur le site ca commence a 12" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 A ben, peut-être que les petits sont seulement en magasin Domage, j'aurais vue Skuly avec le ''Me amore'' ou le ''Diva'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je viens de lire sur l'ettiquette, que celui que j'ai est un 18 '', et il est un peu trop petit.. Le petit que j'ai vue devait être un 12'', mais c'est surment la longeur du collier en entier qui est 12''.. Donc pour un cou de 8-9 '' ?? Parce que Zack a un cou de 15''.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Melane a écrit:Je viens de lire sur l'ettiquette, que celui que j'ai est un 18 '', et il est un peu trop petit.. Le petit que j'ai vue devait être un 12'', mais c'est surment la longeur du collier en entier qui est 12''.. Donc pour un cou de 8-9 '' ?? Parce que Zack a un cou de 15''.. la la la la la la.....jai rien lui moi....la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un nouveau site trouver jadore leur collier jai pas encore acheter alors, je connais pas l'efficacité du service et la qualité de leur produit http://www.retro-pet.com/page/page/2379531.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 août 2009 Lalune a écrit:Un nouveau site trouver jadore leur collier jai pas encore acheter alors, je connais pas l'efficacité du service et la qualité de leur produit http://www.retro-pet.com/page/page/2379531.htm C'est fermé dû à la récession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah bien caline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Zut, y a des super beaux colliers sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites