caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lolly pop est gestante ma brunette est plus du tout la même, elle dort comme une marmotte toute la journée, veut plus rien savoir des autres chiens.la semaine derniere il y a une journée qu'elle voulait pas manger. avec mes pensionnaire diesel et coronita la protège,, de toute beauté des voir aller. ti puce commence a avoir une belle tite bedaine. mais le plus beau de l'histoire,,, j'ai quaisiment la larme a l'oeuil ma grande amie et voisine que je connais depuis que j'ai 18 ans est venu me porter une acompte pour le premier choix de la portée c'était tellement beau de la voir,,coucher par terre avec lolly pop, elle lui fesais la promesse que le bébé qu'elle choisirait serai le chien le plus merveilleux au monde. j'ai été très touchée par la situation. elle est tellement contente de pouvoir assister au processus de la grosesse a lolly. j'ai vraiment hate de voir la binette des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hourra Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Déja! J'ai l'impression que c'est hier que tu prennais la belle tite Lolly pop!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Youppi, des petits frisés d'amour à venir!!! Tu prendras des photos de ta fifille au fur et à mesure de sa grossesse hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est génial ! Des bébés Lolly Pop !! Elle va peut-être avoir un tit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 promis pour les photos,, une brunette avec une bedainne,, pis pour le ti-blanc,, j'ose meme pas y penser surtout qu'il y a des tressssssssssssss forte chance que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Té bin mieux de commencer tout suite à chercher une webcam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 caeleagh a écrit:Lolly pop est gestante ma brunette est plus du tout la même, elle dort comme une marmotte toute la journée, veut plus rien savoir des autres chiens.la semaine derniere il y a une journée qu'elle voulait pas manger. avec mes pensionnaire diesel et coronita la protège,, de toute beauté des voir aller. ti puce commence a avoir une belle tite bedaine. mais le plus beau de l'histoire,,, j'ai quaisiment la larme a l'oeuil ma grande amie et voisine que je connais depuis que j'ai 18 ans est venu me porter une acompte pour le premier choix de la portée Bravo et déguste ce moment privilégié. Jessie c'était tellement beau de la voir,,coucher par terre avec lolly pop, elle lui fesais la promesse que le bébé qu'elle choisirait serai le chien le plus merveilleux au monde. j'ai été très touchée par la situation. elle est tellement contente de pouvoir assister au processus de la grosesse a lolly. j'ai vraiment hate de voir la binette des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations !!! Va-t-elle mettre bas chez toi ou chez ton éleveure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cosette a écrit:Félicitations !!! Va-t-elle mettre bas chez toi ou chez ton éleveure? chez mon eleveur,,, mais si je suis en congé cette journée là, je vais y aller certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yeah Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ho ce sont les premiers petit puppy Caniche que nous allons voir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Quoi quoi quoi????? Des bébés caniches en route??? Félicitations! J'ai pas de parti pris là , mais ce seront certainement les plus beaux bébés du monde... Des bébés caniches, quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour toi Nath et ta Lolipop Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est Catthy qui te prends un chiot???? Selon toi, ils vont être pres quand?? selon les calcul, elle mets bat quand?? en tout cas bravo Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:c'est Catthy qui te prends un chiot???? Selon toi, ils vont être pres quand?? selon les calcul, elle mets bat quand?? en tout cas bravo Lolly yess madame c'est katy qui prend un chiot a Lolly elle devrait avoir ces petite entre le 14 et 18 aout il vont etre pret vers le milieux octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitation à Lolly et à toi C'est touchant la photo et l'histoire qui va avec C'est le fun que ta voisine en prend un, tu vas pouvoir le voir grandir quotidiennement (et c'est super pour elle d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec la race tout près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ohhh des tits poux caniches (est-ce qu'il y a quelque chose de négatif à avoir un caniche blanc dans sa portée? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitations, ça va faire de beaux p'tits canichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow....félicitations. C'est vrai que ça devait être magique de voir ta voisine parler à ya belle Lolly Pop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 warra a écrit:ohhh des tits poux caniches (est-ce qu'il y a quelque chose de négatif à avoir un caniche blanc dans sa portée? ) non pas du tout,, a part pour moi qui va capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hihihi ok ok. La madame aurait de la misère à pas le prendre? (je demande ça car il arrive encore, à ce qu'il parait, que certains 'éleveurs' de berger allemand tuent les chiots blancs à la naissance ... Répugnant et injustifié, en plus le blanc c'est juste récessif, c'est pas signe de maladie mais bon! ) Encore bravo pour la grossesse de ta tite pitoune! et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 warra a écrit:hihihi ok ok. La madame aurait de la misère à pas le prendre? (je demande ça car il arrive encore, à ce qu'il parait, que certains 'éleveurs' de berger allemand tuent les chiots blancs à la naissance ... Répugnant et injustifié, en plus le blanc c'est juste récessif, c'est pas signe de maladie mais bon! ) Encore bravo pour la grossesse de ta tite pitoune! et... il y a pas ce genre de probleme avec les caniches,, dans le fond toute les couleurs sont accepter a condition que la couleur soit uniforme pis un grand blanc c'est sur que j'en veut un un jours.. photos de bedaine dans environs 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des bébés caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour faire un comparatif,, la bedaine pas de bébé a coronita et la bedaine de Lolly pop a environ 30 jours de gestation la semiane passé sa parraisait pratiquement et depuis le début de la semaine poufffffff apparition du bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ohhhhhh! plein de beau bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ohhh.. félicitation Un jour ... j'aurai un caniche ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est dont bien l'fun ça! Quel plaisir de voir grandir nos bébés de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitation !!! J'ai hate de voir les beau petit chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouffffffffff la Lolly est en train de gonfler comme une balloune pauvre ti puce a part manger comme une cochonne et dormir elle fait pas grand choses,,, une nouvelle photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre tite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh la cocotte j'ai hâte de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beau petit bid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 belle Lolly Pop avec sa ti-grosse bedaine Félicitation Nath, continue à nous bombarder de photos, on s'en lasse jamais lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hey moi je suis sure qu'elle va accoucher le 15 c'est tellement un beau jour pour naitre :P. J'aimerais bien sa moi voir des petits canichou naissant pour mon anniversaire Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hihi, mon filleul est né le 15 juillet. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Félicitations!! J'ai hate de voir ça des ti bébés caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci je vais voir, probablement que je vais appeler ma copine vétérinaire pour lui faire passer un échographie les paris sont ouvert combien de puppys????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 caeleagh a écrit: combien de puppys????? 4! 3 gars, 1 fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 3 filles et 2 gars pour un total de5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 4 2 gars 2 fille et ils vont naitre le 15 aout alors que je fêterai mes 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'y vais avec 6...mâles et femelles mélangés.. dont 2 blancs: 1 pour ta voisine et 1 pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 5: 3 filles 2 gars (Dont un gars blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites