Annie011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon matin!! Je viens de recevoir des photos de ma Vivi!! Elle avait 5 mois sur celle-ci! Je la trouve bien belle! On voit qu'elle habite en Amérique du Sud, sa fourrure est tellement différente de celle de Rose et Edouard, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow. Elle est splendide. Elle vit en Amérique Du Sud. Elle a fait beaucoup de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle grande fille déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle est jolie mais effectivement le poil est très différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tite petoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow!!! Elle est ben belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est du beau topline ça madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites