laly03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elles sont toujours comme ça, j'imagine que Zoé trouve que Axel est confortable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont beaux tes chiens J'ai un gros faible pour ton Afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont mignons ensembles mais me semble qu'un lévrier ça doit pas être très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont tellement cute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est mignon les deux collés ! Il vient d'ou ton Afghan ? Je le trouve spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ton Afghan est.. WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow! Ils sont magnifiques et trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Zoé me fait vraiment craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ha mon doux que c'est mignon tout ça.. Elle semble aussi douillette et colleuse que son frère ;) Et elle lui ressemble tellement ! Même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 OMG trop beauuuuuu! Oui c'est confo un lévrier, surtout quand il a plein de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est vrai qu'ils ont l'air bien comme ça tous les deux. Adorable duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont donc mignons tous les deux ensembles. Le Afghan a l'air tellement doux et calme. Sur une des photos, on dirait que le Afghan protège du regard le petit. Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Honnnnn.... tellement mignons tous les deux. Et on dirait que l'afgan regarde le petit avec admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites