Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Plaques, drainage du foie et nouvelle alimentation

Messages recommandés

Nous sommes allés chez notre vétérinaire en fin de semaine car Akira avait comme des plaques de sang séché sur le ventre. J'ai pensé que c'était des moustiques mais ça ne partais pas après trois semaines.

Elle nous a dit que c'était une allergie, une réaction du foie à son alimentation (Orijen Poisson) . Elle nous a donc donné un remède homéopathique pour drainer son foie et ses reins tout en le mettant au jeune durant quatre jour (riz et beurre).

Son ventre s'est amélioré, mais là on est supposé faire moitié-moitié orijen riz et je ne suis pas trop certaine que ça soit une bonne idée pour le transit ? Je pense que je vais être obligée d'aller vers le crû mais ça risque d'être compliqué étant donné que j'ai un frigo d'hôtel à la maison.

Ha je suis toute perdue confus

Peut-être tu peux rester avec Orijen, mais essayer la nouvelle Orijen régional red? Elle est nouvelle et c'est des viandes que normalement, ont retrouvent pas dans d'autres nourritures pour chiens.

Il y a Acana aussi, mais la grasseland contient je crois du poisson...donc pas idéal pour Akira si elle est allergique au poisson hum... Mais c'est du brochet...je sais pas si ça peu faire une différence.

Acana agneau, pomme et avoine contient aucune trace de poisson à ce je vois dans mon dépliant. La seule chose elle contient de l'avoine, mais c'est la seule céréale.

Akira es-tu allergique au poulet?

Je commence à me demander s'il n'est pas allergique ou fait une réaction aux croquettes. Selon la vet c'est à cause du fort taux de protéines c'est pour ça qu'on doit faire moitié riz.

Je viens de regarder je pourrais essayer la Acana Grassland à l'agneau parce que le poulet en croquette ça ne passe pas bien.

Je vais aller voir ce soir ce que je pourrais lui trouver à l'épicerie.

Tu devrais écrire à Champion Pet Foods. Je suis certaine qu'ils seraient intéressés de savoir ce qui arrive. Ils vont peut-être aussi te conseiller quelque chose.

La Acana Grasseland a 33% de protéine, c'est près de 10% de moins que Orijen, ça peut sûrement faire une différence si ta véto croit à une réaction au taux de protéines.

La Acana Agneau, pomme et avoine a 27% de protéine. Ça peut être une bonne alternative aussi malgré qu'elle contient de l'avoine.

Bonne chance avec Akira amour

On est vraiment au tiers monde de la nourriture de chien, on a même pas la Acana normale que j'aurais bien essayé.

Bonne idée Sasha, je vais le faire.

En attendant je teste Akira au Barf poulet/légumes/riz entier je sais que c'est pas idéal mais juste de la viande ça serait impossible tant par le prix que l'espace.

Il avait mangé mardi soir son orijen puis son ventre était rouge mercredi et là c'est reparti confus

Outre la Orijen, je crois qu'il y a d'autres marques similaires de disponibles en France... hum... Faudrait que je retrouve le poste en question sur le forum européen Planète Chien ou Dogstory (me souviens plus!)

• Créer...