Smile1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En surfant sur internet, je suis tomber sur le site www.amazingdogtrainingman.com J'ai visité le site (il est en anglais) mais, à première vue, j'ai eu une bonne impression. Le gars, Éric Letendre, utilise le renforcement positif... Je suis curieuse de savoir ce que vous en penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il y a quelques vidéos de lui sur Youtube. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais selon mes souvenirs je me disais que ça faisait du sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ignore si sa méthode est bonne mais sont site internet est a ch... Ca ressemble a de l'infopublicité a TVA. Je n'aurais pas été surprise de voir que si on commande tout de suite, on va recevoir 2 DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Amazing Dog Training man The Dog Father The Dog Whisperer Pourquoi ce trouves t-ils dont tous des noms speciaux? Ce croient-ils les super héros de maitres de chiens en détresse? Ca me fait juste penser a Superman, Batman, Iron Man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mon chum était tombé sur ses vidéos il y a un bon bout, ceux que j'ai vu on du sens, mais je ne sais pas si c'est une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites