Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passé a deux jets de sentir la merde !

Messages recommandés

Invité
Faut que je vous raconte la nouvelle péripétie de mon chien .... Hier on va a la compagnie de mes beaux-parents, en dehors des heures d'ouverture, comme on le fait souvent pour faire courir mon chien dans la cours, qui est toute clôturer, et gazonner.
Un moment donné mon chien va vers le côté de la bâtisse, ou il y a les portes de livraisons de marchandises. Une vanne passe au même moment dans la rue et ralentie et mon chum se met a hurler comme un déchaîner : JULES, JULES JULES NON NON NON ... Je m'avance, en me disant peut-être qu'il vient de se rendre conte qu'une porte est ouverte dont il l'empêche d'aller dans la rue, en faisant le lien avec la vanne qui a ralentie....
Je m'avance encore plus et je voit le tapon, mais le tapon de moufettes !! Et mon chien qui avance vers eux .... Mon chum continu de hurler comme un hystérique, et je les voient la queue en l'air .... Je dévie ma route et je dit : "bye bye bye bye" a mon chien .... En général ça marche bien, mais avec des distractions comme ça parfois ça marche pas fort. Finalement mon chien fini par revenir, après avoir examiné de très très proche le moton de moufettes ! Il ne s'est pas fait arrosé, fouillez moi comment ça .... Les moufettes ont du le trouver pas trop trop menaçant ...
En tout cas, il a été bien chanceux, parce qu'il a faillit se retrouver a faire du campigne, mais pas dans le WestFalia cette fois la mais bien a la belle étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouarkkkk une chance parce tu aurais pas trouver ca drole en crime Blup
Je sais pas sil faut laver les chiens dans le jus de tomate
entk tu te serais ruiner en canne a grosseur qu'il a lol

Lucky bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la place de ton chum j'aurais fait affraid

Strato s'est fait arroser une fois et c'était l'enfer dans la maison arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a compter les moufettes quand on est partie, il y en avait exactement 10 !!!!
Ça aurait tu senti le diable vous pensez ???!!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Va falloir qu'un jour tu finisse par trainer un appareil. Ca nous prend tes péripéties en image!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très souvent vu et même suivi des moufettes dans le bois, et ça leur prend pas mal de provocation pour arroser. Je me rappelle une fois j'étais en camping et je marchais dans une trail à la belle étoile, et j'entend un petit bruit devant moi, alors j'allume ma lampe de poche pour regarder, et un pas de plus et je m'emfargeais dans un petit groupe de 4 mini-moufettes toutes mignonnes. Elles ne m'ont même pas regardé. Et le lendemain, je sortais en voiture du camping, et tout à coup j'arrête net, sur le bord de la route, il y avait une moufette adulte qui était en train de lever la queue et qui frottait le sol de ses pattes, elle avait l'air toute énervée... hein Elle a viré de bord, une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin t'a été chanceuse, nous Kimo s'est faite pogner il ya quelques années, une jeune moufette. Il puait c'était ÉPOUVANTABLE, on a été BIN chanceux que sa tombe vendredi soir à 22h30 et que mes parents avaient prévus faire une MÉGA batch de sauce à spag Crampé finalement tout le jus de tomate a passer sur le chien et sa marche Yes, mais on a la relaver avec son shampoing habituel parce qu'il était rose à certains endroits SiffleCrampé .

Pis après Kimo a fait une genre de réaction allergique a la pisse de moufette, il est venu l'anus tout enflé, on pensait que c'était ses glandes anales mais non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 moufettes ensembles!!!?!! affraid Je savais pas que ca se promenais en meute!
Vous avez eu une mega chance!!!!! Lorsque j'etais toiletteuse il m'est arrivée 2-3 fois de devoir toiletter un chien imbibé pas une moufette et c'est degueullasse! Une fois le chien est arrivée au salon avec le poils garni de sauce tomate séché! Un beau mélange d'odeur à lever le coeur.. arrrg

Heureusement je n'en est jamais vue par chez moi même si je vis a la campagne. Je virerais folle si mon chien sentait la moufette dans la maison. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 Moufettes en gang confusedaffraid Moi aussi je suis étonnée . J'ai toujours pensé que c'était un animal solitaire hein Entoutcas, ton chien a été très chanceux

Un des chiens de mon enfance s'était fait arrosé. Ma mère lui avait mis tellement de parfum différents qu'il puait encore plus CrampéCrampéCrampé Elle pensait de camoufler l'horrible odeur de moufette. Finalement, il sentait vraiment la guidoune mal parfumée. Pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 moufettes, c'était pas une petite famille? Des jeunes de la même portée encore ensemble?

Si mon souvenir est bon, la moufette ne voit pas très clair, mais a un bon odorat.
Son jet est son arme défensive, et il lui demande beaucoup d'énergie: elle ne videra pas sa réserve si le danger lui semble minime.
Une fois qu'elle a arrosé l'ennemi, il va lui falloir plusieurs heures avant d'avoir une bonne recharge de munitions, et pendant ce temps, elle est très démunie, sans défense.

Les jeunes moufettes n'ont pas de glandes assez matures pour produire suffisamment de liquide, sinon quelques gouttes, mais elles font la danse et le simulacre d'attaque quand même, juste pour essayer d'impressionner l'ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Vous avez été chanceux, un chien arrosé par une moufette ça pue comme il n'y a pas d'allure, j'imagine pas l'odeur par 10 moufettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une petite anecdote. J'étais en voiture une fois avec une fille originaire d'Afrique qui faisait un stage au Parc National de la Mauricie. On croise un cadavre de moufette, et là l'odeur s'insinue dans la voiture tsé... Et tout à coup elle s'écrit : «pouah, qu'est-ce que c'est que ça ? » Alors je lui explique c'est quoi une moufette, et elle me dit qu'il n'y a rien qui sente aussi mauvais en Afrique ! hum... Plutôt incrédule, sachant la grande diversité de la faune africaine, je lui dis que je n'en crois pas un mot, heille, ils ont des crocodiles énormes capables de manger des hommes, croco et toutes sorte de bêtes plus étranges les unes que les autres... Ben elle m'a répété que non, elle venait du Zaïre et il n'y a rien d'aussi infect dans son pays... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça semblait être une famille, il y en avait 2 grosses et 8 plus petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
10 moufettes, c'était pas une petite famille? Des jeunes de la même portée encore ensemble?

Si mon souvenir est bon, la moufette ne voit pas très clair, mais a un bon odorat.
Son jet est son arme défensive, et il lui demande beaucoup d'énergie: elle ne videra pas sa réserve si le danger lui semble minime.
Une fois qu'elle a arrosé l'ennemi, il va lui falloir plusieurs heures avant d'avoir une bonne recharge de munitions, et pendant ce temps, elle est très démunie, sans défense.

Les jeunes moufettes n'ont pas de glandes assez matures pour produire suffisamment de liquide, sinon quelques gouttes, mais elles font la danse et le simulacre d'attaque quand même, juste pour essayer d'impressionner l'ennemi.



intéressant, merci Yes


Rallye: contente pour ton chien pcq ca pu vraiment...on a fait l'expérience l'an passé avec le chien a mon chum Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Moi ça m'ai arrivé avec ma chatte. Elle s'était fais amis avec une moufette Siffle .un jour j'arrive a la maison et ça empeste la moufette je vais voir ma chatte et surprise c'est EllE Blup qui pue. Je n'ai rien pour la laver efficacement alors je la laisse la nuit dehors pour que le lendemain matin je me procure du savon efficace pour elle.Le matin ça pue encore plus elle ne s'ai pas fais arroser une fois mais 2 fois.Je crois que je l'ai laver tout les jour pour pouvoir enlever l'odeur.Pauvre petit cœur amour elle a été plus traumatisé de s'être fait laver que par la moufette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouashhhh. Ca n'aurait pas été drôle du tout. Surtout dans les yeux du chien car souvent, elles visent le visage.

Une recette infaillible:

1/4 de tasse de Soda à pâte (p'tite vache) (ca neutralise l'odeur)
Savon à vaiselle
1 litre de peroxyde 3%

Mélanger le tout à l'extérieur avec des gants de caoutchouc. Ca va pétiller un peu.

Eviter de mettre le produit dans les yeux du chien. Une fois que vous avez imbibé votre chien, laissez agir 5 minutes et rincer énormément. Il est possible de devoir refaire le traitement. Et c'est un mythe de croire que le peroxide va changer la couleur de poil de votre animal.

Pour nettoyer les yeux, on peut prendre des serviettes humides pour bébés. Rincez les yeux comme il faut. Ca chauffe beaucoup le jet de mouffette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...