Jacoby 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maryka étant partie en voyage en fin de semaine, j'ai l'opportunité d'aller à Quebec chez une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Je dois donc faire garder Naboo et Aïko. Est-ce qu'il y a des volontaires??? Naboo n'est pas habituée à la cage le jour mais y dors sans problème la nuit. Elle marche en laisse avec un halti. Aïko est habitué à la cage de jour et dors en cage la nuit. Chien colleux à l'extrème. Idéalement gardé avec un seul chien. Évidament ils viennent tout équipés Ce peut être à Montréal ou encore à Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai oublié de vous dire que si vous pouvez en prendre un seul et pas les deux en même temps c'est correcte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est bien de mentionner car c'est dur de faire garder deux chiens en même temps. Je déclare forfait pour ma part. Je fais garder les deux miens cette même fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites