SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Reconnaissé vous mes chiens, petit test qui est sur cette photo ? et sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'les connais pas de toute façon, mais j'peux dire qu'ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Samanta et Buffy? Ça peu pas être Jinny, elle est trop grande!?!?!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 1) Magnifique Melinda 2) Jolie Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BambiCC a écrit:1) Magnifique Melinda 2) Jolie Jinny Me suis trompé!! Moi aussi je voulais dire Mélinda! Pas juste! Ça compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Allé les autres tenté votre chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la première je dirais Samantha et la 2em je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je dirais Samantha et Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben oui, plus je la regarde et plus c'est Jinny, mais elle est dont ben rendu grraaaande! Donc je dit: Mélinda et Jinny et c'est mon dernier mots lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Samantha et jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas facile j'attend encore un peut pour vous donné la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je dit Samantha et Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lermax a écrit:moi je dit Samantha et Jinny idem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne les reconnais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est Mélinda et Jinny...... j'sais bien pas ou je les ai vu moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi aussi je dis Melinda et Jinny!! J'ai hate de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OK je ne vous ai pas mis ça facile car effectivement c'est Mélinda mais qui ressemble comme deux qouttes d'eau a sa demi soeur Samantha sur cette photo . Et l'autre c'est Jinny qui est rendue a presque 6 mois et ressemble beaucoup a maman Buffy AIE y'en a qui triche hein Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'avoue, j'ai triché un peu!! ben là, c'est pas de ma faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu est pardonné Lyne pis c'est vrai c'étais pas ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dur dur tes examens Sylab. Tu nous fait tous couler Elle était donc hyper méga ultra mignonne Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gin a écrit:Dur dur tes examens Sylab. Tu nous fait tous couler Elle était donc hyper méga ultra mignonne Mélinda Gin elle étais les deux photos ont étés prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Comment ça ? Elle a l'air d'un chiot là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jin je suis d'accord, Melinda est une tite poulette de deux ans et quelques poussiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En tout cas, elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites