Annie011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Allo!! Nous avons finalement eu de la belle température alors, nous en avons profité pour prendre des photos des chiots de Delhia et Max. Ils ont maintenant 4 semaines et sont tellement rigolos! Je les adore! Merci de me laisser partager! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Me semblait bien aussi... J'te trouvais cheap pas mal de mettre juste 1 photo! Ils sont magnifiques les tits bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Annie ils sont tout simplement magnifique et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Arwwwwww!!! Les ptits nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Annie, désolée mais... ça pogne pas avec moi, j'ai l'oeil averti, tsé ! T'es allée chercher des toutous Gund pis tu les as mis dans le gazon pour nous faire croire que c'était des vrais : avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 déjà 4 semaines? wow! ils sont magnifiques les ptits toutous, enfin pas si petits pour 4 semaines mais vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mon dieu, ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est dur sur le coeur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh oui Ah làlà J'aimerais tellement être en maison pour le moment et en adopter un Ils sont superbe et les parents aussi J'ai pas de mot à part X 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop cute Ils grandissent vraiment vite, mais ils me font penser à des p'tits oursons. On a envie de leur faire une gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon! va falloir que j'ailles voir ce que c'est que des Gunds!! Hier, nous avons aussi eu la visite de Chantale (Chica) et, Oh my!! Fidèle à elle-même, elle a rendus mes chiens dingues!!! Et, comme d’habitude, Maddox était aux petits oiseaux! Elle avait emmené des jouets pour toute la gang et, quel party on a à la maison depuis! Maddox et Delhia nous font des Pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sans arrêt, ils sont tellement drôles! Delhia va même faire pipi dehors avec son jouet dans la bouche!! Merci Chantale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Comme d'habitude, tes chiens sont des merveilles à regarder!!! Ouf qu'ils sont beaux!!! Quand tu feras dans le tea cup, tu me le diras, j'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Woww! Je pensais justement à toi hier. J'me demandais si tu avais rencontré Richard? Il était temps pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci à toute la gang pour m'avoir acceuilli Les ti-pous sont vraiment cute à mort Maddox a une tite place spéciale dans mon coeur, c'est un grand amoureux adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Annie a écrit:Bon! va falloir que j'ailles voir ce que c'est que des Gunds!! http://www.gund.com/ ha ah ! t'avoue han ?? p.s. faut toucher un Gund : sont teeeellement douuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Effectivement M-C, on pourrait dire qu'ils nous font penser à des Gunds! ... ils sont super doux et, rendus tellement calins!! Anie, je vais voir Richard mardi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne connaissais pas ça des gunds, c'est vrai qu'il leur ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites