muneca 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vous ai déjà parlé de ce couple d'amis qui sont allés acheter un beagle-croisé épagneul chez un BYB. J'ai aujourd'hui pu passer mon message sur l'importance d'acheter chez un éleveur éthique ou un refuge et être écoutée avec intérêt. Leur petit chien de 10 semaines a la diarrhée et du liquide rougeâtre sort après(du sang?). Elle dit qu'il est quand même en forme mais est très ''soumis''. Pour l'avoir vu le 3 juillet je dirais plutôt qu'il est trop tranquille ...mais je peux me tromper. Qu'est -ce qui peut causer ce type de problème? Est-ce qu'il peut avoir un virus? Devrait-elle aller chez le vet sans perdre de temps? Moi c'est mon genre mais j'exagère peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Une diarrhée sanguignolente à cet âge, je n'hésiterais pas. J'irais chez le vet au plus tôt, les chiots sont beaucoup plus fragiles à ça que les adultes. Moins de réserve, peuvnet se déshydrater aussi plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ish...diarrhée et sang, j,irais chez le vet sans tarder car j,aurais peur pour le parvovirus Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai oublié de dire qu'il a des vers ronds et qu'il a eu un traitement pour ça la semaine du 5 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je niaiserais pas avec ça et j'irais chez le vet. Ou au moins emporter un échantillon de caca pour le faire analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il faut aller chez le vet même pour un chien adulte sang dans les selles égales vet rapidement. Pepper lui était pris avec des vers à crochet et il a faillit y passer en février dernier, j'en ai parler ici. Je me souviens encore la semaines d'enfer que j'ai passé car le vet voulais pas me faire de trou pour que j'y enmène mon chien. J'ai du le nourrir au biberon très souvent, j'ai même dû manquer des cours à cause de celà. Bref mes prof avait été plus compréhensif et on a fait un test de selles à l'école, si sa aurait été négatif j'aurais dû passer tout ce qui me restait d'argent pour faire rentrer d'urgence Pepper chez le vet et j'aurais manger des toast au beurre de peanut pendant une coupe de mois!!!!!! Les vers à crochets peuvent être MORTEL si non traiter, c'est peut-être sa qu'il a, sinon sa peux être le parvovirus et sa c'est très important d'aller chez le vet aussi. Alors faut lui dire d'aller consulter un vétérinaire et qu'elle apporte un échantillon de selle le plus frais possible ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites