Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-harley

Caniche Miniature

Messages recommandés

Allo! Je ne savais pas si je devais mettre ça ici ou dans races, mais bon. Moi j'aimerais savoir si vous connaissez un éleveur éthique de caniche miniature parti color (désolé si je n'ai pas le bon therme de la race ou de la couleur). Ce n'est vraiment pas pour tout de suite, mais disons que je commence mes recherches et renseignements. Je voudrais qu'il est un poids d'environ 3½ lbs - 4 lbs, blanc et brun de préférence ou sinon blanc et gris (ça se peut il me semble que j'en ai déjà vu). Alors si vous pouvez m'aider, ça serait gentil! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne trouvera pas d'éleveur éthique dans le particolor car c'est pas dans le standard il me semble. Y'a déjà eu des sujet la dessus il me semble bien. Le caniche particolor vient des BYB malheureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'éleveur éthique de miniature de particolor au Québec et même Canada. En tout cas, jamais vu ni entendu.

Le parti-color n'est pas accepté encore dans le standard du CKC mais il l'est je crois en Europe. Faudrait que je fasse des recherches.

Pourquoi vouloir absolument un PartiColor?
À 3 ou 4 lbs ça doit être un toy que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'trouve ça beau tout simplement Content Ok, merci des renseignements, alors je laisse tomber hihi Pour la taille oui j'imagine que c'est toy le vrai therme. Alors est-ce qu'il y a des bons éleveurs éthiques de caniche toy? Comme je dis, ça sera sans doute pour 2010, mais bon, mieux vaut s'y prendre tôt clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex fait une recherche y'a plusieurs plusieurs post qui en parlent.
au Québec, c'est extrêmement rare. Tu devras aller en Ontario ou aux USA pour un éleveur éthique.

mais je suis certaine qu'il y a sûrement des parti ou des toys en refuge kekpart par exemple !
ps. s'y prendre un an d'avance, c'est pas si "tôt" tsé ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube a un caniche toy, non? hum...

J'suis certaine qu'elle pourrait t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est Jule qui a un caniche toy clin d'oeil


Oupssss! gêné

Jule pourra t'aider, alors! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sylhan a écrit:
C'est Jule qui a un caniche toy clin d'oeil


Oupssss! gêné

Jule pourra t'aider, alors! sourire


et elles ont participé aux dizaines de posts précédents... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux toys sont rares au Québec, très rares. D'ailleurs la bédaine de ma Charlotte a plusieurs yeux rivés sur elle Ange

Suzanne Dugas fait du très beau toy, mais juste du blanc.
Dawn Cullen fait du toy aussi, pas mal de toutes les couleurs
Autrement, pas d'éleveurs de toys ici.

Il faut aller en Ontario ou aux States pour trouver du beauc et bons toys mais en Ontario il y en a beaucoup et ils ne sont donc pas trop loin de la «frontière» ;0)

Les Particolors ne sont pas dans le standard de la race, quoiqu'en prétendent qui voudra te dire le contraire. On trouve d'ailleurs au Québec de plus en plus de problèmes de santé dans le caniches standards particolors.

Pour le reste, le forum regorge de post sur les caniches. Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait des recherches sur le sujet...je te conseille même de faire la recherche avec "caniche" et "canicheS" clin d'oeil

tu en as surement pour quelques heures Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala dohmdr Merci beaucoup, alors là je n'ai pas le temps, mais ce soir peut-être je vais commencer à lire razz Effectivement un rescue est une très bonne idée aussi. Content Merci encore! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...