kathy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon boston as commencé a toussé et il avait le souffle court visite chez le vet ,finalement caillou a un souffle au coeur j'ai des médication et on va voir après 2 semaines commet il va allez il a 10 ans et demi j'en ait profité pour faire voir ses yeux il est presque aveugle je pense que la fin s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quel grade son souffle ? C'est dur de vieillir avec eux. On s'attache tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gin a écrit:Quel grade son souffle ? C'est dur de vieillir avec eux. On s'attache tellement. je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les médicaments sont généralement assez efficace. J'ai une amie dont le caniche miniature a un souffle au coeur depuis 2 ans (il a maintenant 12 1/2 ans). Il faudrais savoir le grade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pauvre Cailloux, prend bien soin de lui et donne lui un gros bec de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour le moment aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il a quel âge Cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Il a quel âge Cailloux? il va avoir 11 ans il tousse moins hier quand je suis arrivé il n'as pas toussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ma belle Joséphine avait ça et avec les médicaments elle a vécu 2 ans. diagnostic difficile bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonne chance! donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mimis a écrit:Ma belle Joséphine avait ça et avec les médicaments elle a vécu 2 ans. diagnostic difficile bonne chance c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 kathy a écrit:mimis a écrit:Ma belle Joséphine avait ça et avec les médicaments elle a vécu 2 ans. diagnostic difficile bonne chance c'est déjà pas mal oui 2 belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sur ton avatar il ressemble tellement à Dixie . Bonne chance et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tiens une photo plus récente il a vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est vraiment beau ton boston J'espère que les médicaments aideront à stabiliser son souffle pour que vous ayez encore quelques années de bonheur Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 kathy a écrit:tiens une photo plus récente il a vieillit Beau ptit-père Il vieillit en beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wow qu'il est beau superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 beau papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 papy va un peu mieux il a recommencé a japper et a grogné par contre il a fait 2 syncope . il as fait de l'eau sur les poumons les médicaments il a des médicaments pour l'eau il n'as pas repris sont poids mais il mange quand même il tousse un peu encore la nuit mais rarement finalement son souffle est de grade 4ou5 il est sous médications a vie évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Maggie faisait aussi de l'eau sur les poumons. Vers les derniers mois elle prenait 3 sortes de médicaments, je devais lui donner 7 fois par jour Elle toussait à l'effort. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites