elie08 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ayons une petite pensée pour Fix qui se fait zigouiller les boules au bistouri ce matin .. :( Me sent mal de lui enlever ses atouts masculins et sa virilité. Adieu petit lipstick ! J'espère que ça va bien aller, pas de complications, une belle cicatrice discrète et pas de douleur. J'ai prit le package classique du véto qui te fait sentir mal si tu le prend pas, soit : anti-douleurs, bilan de santé et bilan sanguin. Au moins j'ai l'esprit tranquille... Bin un peu plus tranquille en fait. Quand même stressée. Pauvre ti poux, il se doutait pas de ce qui l'attendait, tout heureux d'embarquer dans la voiture ce matin ! J'ai prit congé demain pour m'occuper de lui à fond, le surveiller et le caliner. Je l'aime ! Ça va bien aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ça va bien aller byebye bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La clinique m'a appelée, Fix est réveillé et tout s'est bien passé !! Hourra ! Il va super bien et il a son congé à partir de 16h ! J'ai trop hâte d'aller chercher mon poupou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool bonne chance pour gardé ton petit homme actif au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super que ça se soit bien passé..... Adieu bouboules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Heureuse que ça se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Darwin y passe la semaine prochaine ! Sur que l'opération m'inquiète mais ma plus grande inquiétude est : Comment je vais garder ce p'tit truc là au repos, surtout avec un Echo dans les parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est pas facile de tenir Fix tranquille ce matin... ! On dirait que l'opération ne lui a absolument rien fait! C'est pourquoi je lui offre quelques périodes de cage afin qu'il dorme et ne grouille pas trop. Je lui ai donné un anti-douleur tantôt et là il dort profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai prit quelques photos de Fix en convalescence. Il est tout tranquille, colleux et fatigué. Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je comprends que tu l'aime ton Fix, il est si chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 beau petit Fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ce qu'il est mignon ton bébé, toute une bette Une bonne chose de faite, finito les boulettos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est à croquer!! Il a une belle plaie! Et un ti zizi tout tacheté comme mon Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elie a écrit:C'est pas facile de tenir Fix tranquille ce matin... ! On dirait que l'opération ne lui a absolument rien fait! : C'est toujours ce que j'ai observé chez mes chats et chiens après stérilisation. Delfie m'avait échappé en sortant de la voiture après l'opération. Elle sautait allègrement les bancs de neige Il est super beau, ton petit Fix Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Arnaque s'est calmé le pompon depuis qu'il a pu de bouboules, comme si il avait pris 5 ans. Je pense être la seule a avoir un eu un chien ultra calme durant la convalescence. C'est peut-être la chaleur aussi. Juste pour le lichage de bisoune en moins et l'adieu à la maudite goutte verte, je suis comblée. J'attends toujours que le sac remonte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La goutte verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 D'autres photos de Fix qui se repose, il reprend des forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elie a écrit:La goutte verte ? Tu veux pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites