Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Lac Normand - Réserve St-Maurice

Messages recommandés

Quelqu'un est déjà allé au camping du Lac Normand dans la réserve du St-Maurice (SEPAQ) avec son chien?

Les animaux sont admis sur les terrains #1 à #17. Rien n'indique que les chiens sont refusés sur les sentiers de randonnée, mais il est inscrit qu'ils sont interdit sur la plage et sur les rives du lac..

moi jy suis aller il y a 5 ans et il y avait presque personne! je crois avoir vu un gardien 1 fois.... mais jai vu 8 ours affraid
sé vraiment sauvage comme place mais javais bien aimé!

Tes 8 ours les as-tu vu au dépotoir? mdr

Je crois bien que les chiens sont admis en laisse dans les sentiers. La plage du lac Normand est magnifique Yes

ne non ils les nourisses! sé pas de farces que je fait! il y a un endroit ou tu stationne ta voiture (et tu monte les fenetres) et les ours vienne ..
quand jy suis aller ils venait de mettre la nourriture dans les barils et 8 ours chillaits la......javoue avoir eu peur gêné

Ben voyons ils nourrissent les ours fou

Edit: faudrait envoyer le génie grimpeur de clôtures de 21 ans là, les ours pourraient finir la job (ok je suis bougonne ce 'matin' hahaha mauvaise blague)

bullette a écrit:
ne non ils les nourisses! sé pas de farces que je fait! il y a un endroit ou tu stationne ta voiture (et tu monte les fenetres) et les ours vienne ..
quand jy suis aller ils venait de mettre la nourriture dans les barils et 8 ours chillaits la......javoue avoir eu peur gêné

Oui je sais que Sepaq organise des sessions d'observation de l'ours noir, a mon avis c'est absolument néfaste. Mais a compter de l'an prochain, la loi va changer et il sera interdit de nourrir les animaux sauvages en dehors de la période de chasse. Et ca vaudra pour TOUS les animaux sauvages. thumright

• Créer...