Taboo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 en fin de semaine nous allons faire du camping au dog show de l'Anse St-Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Belle photos et des chiots bien mignon. Tu amene tes chiots en show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est donc bien cute ti-beubé et les gros coussinet rose!!! On a juste le goput de les beccoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils sont rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sont tellement cuuuuuuuuuuuutes! Les tits yeux tout tits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le ti noir avec le marquage en tuxedo sur la deuxième et la troisième photo, trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vraiment vraiment mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aime beaucoup le (la?) petit bringé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quelles bettes!! Superbes! Faut pas que je montre ça à mon chum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Taboo a écrit: en fin de semaine nous allons faire du camping au dog show de l'Anse St-Jean TROP COOL ... je manquerais pas d'aller vous voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense qu'il y en a quelques-uns qui souffrent de malnutrition... Très beaux petits cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yessssssssssss ma va catiner en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vraiment magnifique Josée, ils sont à craquer tes cocos ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ILs sont tellement cute Est-ce que le blanc, brun et noir sont les couleurs principales pour le Bull terrier? Est-ce-qu'il y a d'autres couleurs reconnues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jaelle, ferme tes yeux...ça va te rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mon doux que c'est beau ses chiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gamine a écrit:ILs sont tellement cute Est-ce que le blanc, brun et noir sont les couleurs principales pour le Bull terrier? Est-ce-qu'il y a d'autres couleurs reconnues? le blanc est accepter avec seulement les marque au niveau de la tête, il y le bringé, le bringé noir, le bringé solide, le rouge et le tri color. les couleur qu'on voit le plus est le blanc et le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 SylLab a écrit:Belle photos et des chiots bien mignon. Tu amene tes chiots en show ? oui mais pas à travers tous les autre chiens. j'y vais avec le campeur donc je les garderai avec moi, ils ont 7 semaines aujourd'hui et c'est bon pour faire du social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gin a écrit:Jaelle, ferme tes yeux...ça va te rendre malade Je sais, je sais, jai presque reussi a resister et a ne pas ouvrir... Mais non!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG qu ils sont trognons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ho qu'ils sont mignon. On dirait des petits Babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites