Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Les joies d'avoir un chien de chasse

Messages recommandés

Tannée de toujours aller dans le même boisé, je décide de changer d'endroit pour faire courir mon setter irlandais qui ne sait toujours pas qu'il a 7 ans drunken

J'arrive à une place ou c'est tout joli, c'est plein de fleurs sauvages de toutes sortes. Je suis ravie.

Sauf que plus j'avance et plus je m'enfonce dans ce qui semble être une savane. Les herbes font 6 pieds de haut et je marche dans la vase. Evidemment les moustiques s'en mêlent.

Strato s'en donne à coeur joie. Moi je dégoute de sueur à force de vouloir me faire un passage. Je me dis que ça prends juste un chien de chasse pour me faire faire des affaires de même. confus

Au bout du parcours, ma fille et moi on se regarde comme ça: laid en se disant qu'on ne reviendra plus jamais içi. Strato pompe l'huile et vient de se rappeler subitement son âge.

J'avais l'air d'avoir pris ma douche. C'est le fun. Je perds 2 livres à chaque fois que je promène mon chien. fort

Une fois à la maison, tout le monde doit aller dans le bain car on a tous l'air de Strato sur l'avatar. Après je dois laver le plancher et mettre toutes les serviettes au lavage.

Dire que je fais tout ça parce que mon chum tripe sur cette race croco

Mon doux que je te comprend! Mais au moins c'est moi qui trippe sur les chiens de chasse..

CrampéCrampéCrampé Moi je tripe juste sur les labs avec leur jolie poils court et qui séche vite vite. Bon ok il sont rustique et aime bien se lavé dans la boue et tout les trous d'eau qu'il trouvent et venir se secouer tout prés de toi pffffrazz ont les aime tu pis pas a peut prés sourire

SylLab a écrit:
CrampéCrampéCrampé Moi je tripe juste sur les labs avec leur jolie poils court et qui séche vite vite. Bon ok il sont rustique et aime bien se lavé dans la boue et tout les trous d'eau qu'il trouvent et venir se secouer tout prés de toi pffffrazz ont les aime tu pis pas a peut prés sourire

Mets-en qu'on les aime comme ça! coeuramour

C'est ça le pire Content

Je ne sais pas comment je faisais avant. Là j'ai juste Strato et la petite Cléo à laver mais avant c'était Mr.Poe, mon défunt schnauzer, Strato et Cléo.

On a donc de l'énergie dans la trentaine. Ma fille a le don de me faire sentir vieille. Avant c'était moi qui lui disait de marcher plus vite et maintenant c'est moi qui suis, loin derrière elle gêné .

gin : va sur le site de la carriere quand c'est fermé. Tu peux la trouver en passant par la 22ieme rue au stop a droite ca donne sur une espece de montée en *S* qui rejoint le Rang Ste-Marguerite il y a quelques sentiers et un moment donné (derriere le site qui fait dos a la 22ieme rue) un espece de roche plate avec un etang pas creux du tout. Un beau site mais faut y aller quand c'est fermé. Siffle

gin a écrit:

Je perds 2 livres à chaque fois que je promène mon chien. fort
:

Tu pourrais louer ses services pour les gens qui veulent maigrir mdr
Clouso.

Hihihihihi.... excuse moi Gin mais je t'imagine dans les hautes herbes, toi qui toute petite razz

Ouin, ils nous en font faire des affaires nos animaux Siffle

grimace

Clouso, c'est une bonne idée mdr

Moonlight, je vais en parler à mon chum pour savoir s'il connait. C'est lui qui est du coin, pas moi. Merci pour le tuyau clin d'oeil

Clouso a écrit:
gin a écrit:

Je perds 2 livres à chaque fois que je promène mon chien. fort
:

Tu pourrais louer ses services pour les gens qui veulent maigrir mdr
Clouso.

Crampé

gauthime a écrit:
Ça garde en forme un chien actif

C'est certain - mais il y a toutes sortes de sports !!! J'ai un chien très actif et à part lorsque je compétitionne à la pluie (comme c'est le cas si souvent cette année) - je reviens à la maison intacte !!! Et lorsque je suis mouillée, il ne reste plus rien qu'à sécher - pas besoin de faire le grand ménage du chien et de toute la maison. Pour le chien, un coup de brosse et rien n'y parait.

J'ai beaucoup d'admiration pour vous qui avez des chiens de chasse - ce n'est pas des bibelots et ils doivent bouger, peu importe les conditions

Lyne

• Créer...