caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Diesel monsieur qui d'habitude est pas trop patient avec les puppys a désider que Lucky est son chum.. pauvre Lucky il est "pogné''avec un coquin tres énergique. pas fou le frisé il se fait proteger pas Diézounne coquin le coquin c'est essayer,, sa durée une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 heillllllllllllllll je suis pas fatiguée pantoute d'avoir 5 chiens,, j'ai meme pas poster a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Heille, une demande speciale de ma part pour mieux voir des photos du petit roux!!! (c'est pcq si j'ai un caniche un jour, j'hesiterais entre un roux et un noir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La grande paresse, mon Dieu que c'est dure la vie de chien Ils sont vraiment beaux. J'adore des photos de chiens ou de chats dans leur sommeil. Ils ont tellement l'air bien et sereins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites