Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette011

Éleveur familiale??

Messages recommandés

Je m'apprete a acheter un chien, un teckel, chez un éleveur familiale, mais je ne sais pas si c'est un bon, je suis allee voir le dit chien la-bas, Riviere Rouge, trouvé dans les petites annonces... Mon autre chien je l'avais achete chez une vraie eleveuse mais elle a tout de meme été malade, les 2 ligaments croises anterieurs, pis c'etait une Mastiff anglais donc ca m'a coute une beurree!! Je sais pas, je sais plus, si c'est juste une malchance ou bien si c'est habituelle... Dite-moi ce que vous en pensez!! palegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs plusieurs plusieurs sortes d eleveurs, qui donnent tous des chiens differents.

Comme pour le mastif anglais, dexcellents eleveurs, ca ne court pas les rues, et je ne suis pas certaine quil y en aient daussi consciencieux au Quebec que celle sur ce forum, et ton chien ne venait pas de la...

Ca peut tout changer prendre un chien dun bon eleveur autant au niveau du temperament quau niveau de la sante, mais encore faut-il etre capable den trouver un, cest beaucoup plus que quelqu un qui aime ses chiens...

Il y a plusieurs posts sur comment trouver un bon eleveur, et peut-etre que quelquun peut te referer chez un bon eleveur de teckel ici! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a justement 2 teckels qui se cherchent des foyers chez Sasha ( voir post: cherche famille d'accueil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum.........un eleveur familiale tu encore encore plus de chance d'avoir des problemes!

Un chien reste un etre vivant....et donc, meme avec un eleveur éthique, avec test de santé etc etc, tu risque d'avoir des probleme de santé, mais les probabilités sont plus petits!

Avec un eleveur de type familale qui accouple simple deux chiens de meme race sans regarde plus loins, tu risque d'avoir des problemes de santé, mais en plus forte proportion!

Va lire le sujet sur la visite de vet
/parlons-chiens-f9/rdv-chez-le-vet-chien-d-animalerie-vs-chiens-d-levage-t22395.htm


Alors, donc en résumé, cest pas pcq un eleveur est enregistrer quil est mieux et cest pas pcq l'eleveur est pas enregistrer qu'il est pire!

Il faut aller plus loins que les appellations et voir vraiment ce que la personne fait pour son elevage!


Personnellement, mon prochain chien sera d'un eleveur éthique avec test de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il y a plusieurs plusieurs plusieurs sortes d eleveurs, qui donnent tous des chiens differents.

Comme pour le mastif anglais, dexcellents eleveurs, ca ne court pas les rues, et je ne suis pas certaine quil y en aient daussi consciencieux au Quebec que celle sur ce forum, et ton chien ne venait pas de la...

Ca peut tout changer prendre un chien dun bon eleveur autant au niveau du temperament quau niveau de la sante, mais encore faut-il etre capable den trouver un, cest beaucoup plus que quelqu un qui aime ses chiens...

Il y a plusieurs posts sur comment trouver un bon eleveur, et peut-etre que quelquun peut te referer chez un bon eleveur de teckel ici! thumright


Annie (Abellio) est la seule éleveur de Mastiffs Anglais éthique a ma connaissance aux Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bemol Lalune.... beaucoup deleveurs ethiques sont de petits eleveurs familials, et tu ne me fera pas croire quun eleveur peut etre un excellent eleveur ethique sil ne prend meme pas la peine denregistrer ses chiens (ca veut dire quil ne peut pas reproduire avec dautres eleveurs ethiques, quil nea pas la genealogie de ses chiens, quil ne fait pas de shows...). Lenregistrement, cest un minimum!!! Pas enregistre, tu te sauves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un petit bemol Lalune.... beaucoup deleveurs ethiques sont de petits eleveurs familials, et tu ne me fera pas croire quun eleveur peut etre un excellent eleveur ethique sil ne prend meme pas la peine denregistrer ses chiens (ca veut dire quil ne peut pas reproduire avec dautres eleveurs ethiques, quil nea pas la genealogie de ses chiens, quil ne fait pas de shows...). Lenregistrement, cest un minimum!!! Pas enregistre, tu te sauves!!!



je sais je sais....que si on veut la creme de la creme, l'eleveur vendra automatique des chiots enregistrer. C'est certain Mr.Red

Mais je voulais surtout dire que l'enregistrement d'un portée de signifie en rien que l'elevage est de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé si elle allait etre enregistree et qu'elle garanties ils allaient m'offrir?? on attend la reponse...
Sacha a deux teckel, ils ont qu'elle age?? je preferais une fille pas pour me faire un élevage mais tout simplement j'ai toujours eu des filles!!
c'etait le Majestiff mon eleveur de mastiff anglais?? anyway, ce n'est plus ce que je veux...
Merci de me revenir pour sacha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présente est une garantie de 10 jours contre les maladies virales et de 1 an contre les maladies congénitales et héréditaire pour le chiot suivant:...............................................................................................................................................................
Le chiot sera remplacé ou argent remis selon la disponibilité.
Éléveur:André Monette,819-275-5831.

Les chiots ont leur carnet de santé et ne sont pas enregistrés au ckc.Voici une copie de la garantie!

Vous en pensez quoi de ca??
Lolly est intéressante!! et jeune!! J'ai pas d'enfant, pas de chats ni chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les chiots ne sont pas enregistrés, sauves toi de là!

J'ai adopté mes 6 chats au Repaire de Sasha et je te confirme que c'est un endroit et des gens en or!! Tu ne seras pas déçu de ton choix de sauver un de ses chiens!

En plus, elle sera déjà stérilisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as le choix, pourquoi ne pas prendre un rescue?

J'ai vraiment aimé mon expérience avec Miss Mayday.

Mon prochain chien sera encore un rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre diagnostiquee avec la sclerose en plaque. J'ai un condo, dans lequel j'ai droit aux chiens, je suis a meme pas un coin de rue d'un parc a chiens. Je bouge avec une canne, je 'ai pas courru depuis 3 ans. Vous voyez le portrait?? donc j'ai besoin d'un chien pas extrement actif, tres affectueux amouramour Je suis a la maison a temps plein... Ce pourquoi je ne veux plus de gros chien, mais la personalité de Dolce m'allait comme un gant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja tout achete a crevette, médaille, bol, nourriture, laisse, lit, bouffee, nanane, jouets...J'ai appele son vet pour l'hysterectomie. Bref, tout ce qui me manque c'est elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, à la place d'acheter un chiot d'une personne pas très consciencieuse qui participe à la surpopulation sans raisons, pourquoi ne pas sauver un chien? Tu ferais d'une pierre deux coups! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Je viens d'etre diagnostiquee avec la sclerose en plaque. J'ai un condo, dans lequel j'ai droit aux chiens, je suis a meme pas un coin de rue d'un parc a chiens. Je bouge avec une canne, je 'ai pas courru depuis 3 ans. Vous voyez le portrait?? donc j'ai besoin d'un chien pas extrement actif, tres affectueux amouramour Je suis a la maison a temps plein... Ce pourquoi je ne veux plus de gros chien, mais la personalité de Dolce m'allait comme un gant Siffle


Une photo vaut mille mots clin d'oeil:

(Lolly est à gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Oui,elle me cruise totalement!! Ou etes-vous situe?? Elle est encore en evaluation parcontre Content


Elle n'est plus en évaluation. C'est moi qui n'ai pas 2 minutes consécutives dans une journée pour faire la mise à jour du site. Si tu veux des infos, envoie-moi un MP. C'est Lolly que j'ai testée pour toi dans le sac Fundle et qui est trop grande pour y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god Crevette, le destin te parle..... tu veux un Teckel et Wow la petite Lolly du repaire est là, moi je sauterais dessus en tout cas clin d'oeil

qu'elle est magnifique et avec le repaire de Sasha, disons que sa réputation est faite, tu vas avoir un super de bon chien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu te déplaces difficilement, tous les teckels que j`ai connus adoraient rapporter la balle. clin d'oeil

J`ai une connaissance qui jouait ainsi avec son teckel à partir de sa chaise longue.mdr Il a vécu très vieux, et a offert sa fameuse balle rouge à tout le monde qui se pointait chez-elle, pendant des années! sourire

Et de plus, avec un adulte ( ou presque) , tu t`épargnes bien des efforts pour l`entraînement à la propreté. razz`

Lolly est pour toi, c`est évident ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe amour et en adoptant au repaire de sasha, tu contribue à sauver la vie d'un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonusines même à petite échelle.

C'est très jolie Lolly-Crevette.

PS: Je me trompe peut-être mais tu peux être sa famille d'accueil et puis tu ne voudras plus t'en séparer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...