Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Vous allez trouvé ma question vraiment idiote mais.. Nous, on peut manger des cuisses de grenouilles, donc ma question est; Est-ce que les chiens peuvent mangés des grenouilles ? En fin de semaine je vais à un chalet et je sais que Luna risque de s'en faire à coeur joie de voir autant de grenouille. Elle mange toutes les bébittes qu'elle voit, surtout ce qui saute et court vite, donc je me dit que si elle voit ça dans l'eau bah elle risque de les manger C'est du bon crue ? Ou c'est toxique et je dois l'empêcher d'y toucher ? Je vais me coucher moins nieseuses ce soir en sachant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On mange les cuisses de grenouille oui, mais pas la grenouille entière et ce pour une très bonne raison... elles ont, pour la plupart, des glandes sur le côté de la tête qui sécrètent un poison. Je ne crois pas que les grenouilles d'ici soient mortelles pour un gros chien, mais à tout le moindre, ton chien aura un mauvais goût dans la bouche, la recrachera et aura peut-être des problèmes digestifs par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Okay merci ! Donc je la laisserai pas allé dans les étangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 notre schnauzer du temps ramenait constament des grenouilles chassées au bord du lac... mais n'en a jamais mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Gen a écrit:Donc je la laisserai pas allé dans les étangs Faut quand même pas lui enlever ce plaisir juste au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites