Lunatrix 0 Posté(e) le 26 août 2009 grizzly a écrit:Juste un petit bémol... Oui la démarche de lunatrix est bonne MAIS un recours judiciaire quel qu'il soit n'est jamais gagné d'avance.... donc NON ce n'est pas certain que tu gagnes mais... ça vaut vraiment la coup d'essayer à mon avis. Avez-vous déjà envoyé une mise en demeure ? le recours, c la mise en demeure. et avant de faire ca elle doit dabord allez du debut, montrer sa bonne foi en allant avec tucker a l eleveur qu'il le voit, qu'il constate par lui meme en personne.... et apres suit le cours des demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui.......mais il y a une chose, j'sais pas si tu pourras nous conseiller. Mathieu ne veut aucunement avoir un autre chiot de cet endroit, penses-tu que les raisons du fait qu'il ne croit pas en cette éleveuse, sa bonne foie et l'éthique de cet élevage pourrait changer quelque chose à son contrat qui ne tient pas debout?? Mais sérieux.......on voit que Tucker à un certain problème au niveau de ses hanches....mais comme hier.......il n'arrêtait pas il était vraiment en forme, nous avons dû le calmer. Lors de la marche c'est beaucoup mieux.....c'est s'il se met à courir un peu...là on voit sa patte droite arrière différente de L'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Signé un contrat c'est en accepter les clauses. Il y a toujours la notion de clauses abusives mais est-ce qu'un juge déclarera la clause qui oblige à prendre un autre chiot plutôt q'un remboursement abusif si c'est la pratique courrante du milieu ?? Là est la question. Par contre, dans un recours devant les petites créances ce serait plus simple de vaire valoir tout le reste pour obtenir un remboursement ne serait-ce que partiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Layla a écrit:Oui.......mais il y a une chose, j'sais pas si tu pourras nous conseiller. Mathieu ne veut aucunement avoir un autre chiot de cet endroit, penses-tu que les raisons du fait qu'il ne croit pas en cette éleveuse, sa bonne foie et l'éthique de cet élevage pourrait changer quelque chose à son contrat qui ne tient pas debout?? Mais sérieux.......on voit que Tucker à un certain problème au niveau de ses hanches....mais comme hier.......il n'arrêtait pas il était vraiment en forme, nous avons dû le calmer. Lors de la marche c'est beaucoup mieux.....c'est s'il se met à courir un peu...là on voit sa patte droite arrière différente de L'autre Pourrait tu me montrer le contract? si c pas indiscret.... je le ferais analyser... et y a peut etre quelque possibilité quant a l'acquisition d'un autre chiot ailleurs... mais faut voir ds le contract ce qu'il y a tu peux me mp si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Lunatrix a écrit:Layla a écrit:Oui.......mais il y a une chose, j'sais pas si tu pourras nous conseiller. Mathieu ne veut aucunement avoir un autre chiot de cet endroit, penses-tu que les raisons du fait qu'il ne croit pas en cette éleveuse, sa bonne foie et l'éthique de cet élevage pourrait changer quelque chose à son contrat qui ne tient pas debout?? Mais sérieux.......on voit que Tucker à un certain problème au niveau de ses hanches....mais comme hier.......il n'arrêtait pas il était vraiment en forme, nous avons dû le calmer. Lors de la marche c'est beaucoup mieux.....c'est s'il se met à courir un peu...là on voit sa patte droite arrière différente de L'autre Pourrait tu me montrer le contract? si c pas indiscret.... je le ferais analyser... et y a peut etre quelque possibilité quant a l'acquisition d'un autre chiot ailleurs... mais faut voir ds le contract ce qu'il y a tu peux me mp si tu veux :) hum ouais.....j'pourrais faire cela lundi....car je n'ai pas les papiers avec moi ce soir et je travaille trop tôt demain matin pour aller les chercher. As-tu un fax??J'pourrais te faxer cela de ma job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 28 août 2009 Layla a écrit:Lunatrix a écrit:Layla a écrit:Oui.......mais il y a une chose, j'sais pas si tu pourras nous conseiller. Mathieu ne veut aucunement avoir un autre chiot de cet endroit, penses-tu que les raisons du fait qu'il ne croit pas en cette éleveuse, sa bonne foie et l'éthique de cet élevage pourrait changer quelque chose à son contrat qui ne tient pas debout?? Mais sérieux.......on voit que Tucker à un certain problème au niveau de ses hanches....mais comme hier.......il n'arrêtait pas il était vraiment en forme, nous avons dû le calmer. Lors de la marche c'est beaucoup mieux.....c'est s'il se met à courir un peu...là on voit sa patte droite arrière différente de L'autre Pourrait tu me montrer le contract? si c pas indiscret.... je le ferais analyser... et y a peut etre quelque possibilité quant a l'acquisition d'un autre chiot ailleurs... mais faut voir ds le contract ce qu'il y a tu peux me mp si tu veux :) hum ouais.....j'pourrais faire cela lundi....car je n'ai pas les papiers avec moi ce soir et je travaille trop tôt demain matin pour aller les chercher. As-tu un fax??J'pourrais te faxer cela de ma jobhum, non, j'ai pas de fax, mais si tu as pas de scanner, tu peux toujours me mentionner les clauses du contract. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites