Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un petit mot rapide pour vous dire que Ready vient de se sauver! Il a réussi à pousser la porte pendant que j'étais au toilette. Elle ne clanche pas bien, je M'en veut tellement!!!! Je suis désolé Marie Christine, Patrick, vous comptiez sur nous pour bien nous en occupper, je suis tellement désolée!! Je cours à sa recherche à nouveau. Les voisins sont au courrant, mais j'ai peur qu'il soit parti dans le champ derrière Nous habitons Beauceville, dans la 104e rue en Beauce. Si vous avez des contactes dans ce coin là, faites suivre. Vous pouvez me rejoindre au 418-222-1514 sur mon cell. J'ai mis une annonce sur kijiji! Encore désolé, je m'en veut tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah non Pleins d'ondes positives pour que vous le retrouviez vite Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ohh je vous souhaite de le retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'espère que tu le retrouveras bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il y a de bonne chance qu'il revienne de lui même à la maison. Il avait son collier quand il est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonne chance et tient nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La fugue ne fut que de courte durée grâce au ciel!!! J'allais porter une affiche au dépanneur du coin et la dame me dit que la voisine a trouvé quelque chose... Je cours chez la voisine et Ready d'être étalé de tout son long sur le balcon de devant Il était chez elle depuis 20 minutes. Ready zigzaguait dans le chemin sur la route 108 (une route secondaire asez passante) et ils ont eu peur qu'ils se fassent frapper donc ils l'ont ramassé. Ils ont un chien aussi, on est bien tombé j'vous le dit!! Des gens très gentils!! Je leur en doit une!! Ready n'a pas encore sa médaille de la ville, l'été ça ferme à 4h et je fini à 4h30 J'y allais lundi car je tombe en vacances. Tout est bien qui finit bien heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouf! Tout est bien qui fini bien Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouf, une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouf ! quelle chance. Maintenant vous le surveillerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon retour au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 yes je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah le ti chenapan! Bin tant mieux s'il est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouin je pense qu'on va changer la poignée de porte en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sans changé la poignée, le trou est peut-être seulement mal ajusté. Check ca avant... au lieu d'acheté une poigné. Tu auras peut-être seulemetn a ajuster la plaquette ou le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Anne-Lise, tu peux changer le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Anne-Liise a écrit:Ouin je pense qu'on va changer la poignée de porte en fin de semaine J'allais le dire. Une bonne occasion d'ajuster la poignée de porte. Contente que ça se termine aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fiouf!!!!! Heureuse que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon retour à la maison Ready ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites