Lalune11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'vous jure que jai jamais r'virer debord de meme de tout ma vie! LOL je voulais sortir Skuly pour un dernier pipi et jai vue cette belle créature en recherche de moulée pour chat J'ai rentrer en 5ieme vitesse dans la maison... Jai changer mon chien pour ma camera et j'ai ressorti d'une autre porte pour aller la retrouver et prendre cette photo! Finalement, ils étaient 2, mais jai pas réussis a prendre meilleur photo, meme si je les ai suivi durant 5 minutes Je sais je sais, je suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 une super amie pour Skuly ils sont la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est mignonne et ne semble pas très dérangé par ta présence. La moufette n'arrose pas si elle ne se sent pas menacé, alors tu peux la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Avec le camouflage de Skuly, elle peut passer pour une amie mouffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouf pas sûr que j'appelerais ça une amie. Je la qualierais plutôt de mauvaise fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites