Evy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Premièrement bonjour tout le monde!!Je sais, ca fait une éternité que je suis pas venue, mais je suis comme qui dirait pas mal occupée... bref... Re bonjour!Alors tantôt au parc, Stella jouais avec une branche qu'elle avaut trouvé par terre... Bout de branche typique, 10 pouce de long, ½ pouce de diamètre. Elle finit par la casser en 2 et garde la moitié dans sa bouche. Le temps que je me retoune, elle saute, tousse un p'tit peu pis Pu de moitié de branche!! Elle a l'air aussi surprise que moi, el renifle le sol pour la trouver (ce se peut tu q'elle se soit pas rendu compte qu'elle l'a avalé??) j'ai ratissé une bonne partie de l'endroit ou on étais et j'ai rien trouvé. Bref, conclsion, elle l'a surement avalé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les maudites branches... Je ne lance plus de branche à l'eau pour ma chienne car elle s'est piqué la gorge deux fois en les ramenant. Elle les prend par le bout, et quand elle sort de l'eau elle trottine avec, mais les branches se tournent par en avant à cause de la gravité et là ça pique à terre et elle se les plante dans le fond de la gorge. Elle s'étouffe évidemment, et ça la fait même vomir. Alors fini les branches... Si j'oublie mon Kong à la maison, on joue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi non plus d'habitude je fais pas xprès pour la faire jouer avec des branches, mais celle la se trouvais sur son chemin pis j'ai pas eu le réflexe de lui enlever tout de suite... Elle a l'air d'aller bien... comme j'ai l'Internet intermittent (gracieuseté de mes voisins pas vigilants qui protègent pas leur réseau), j'ai profité d'une interruption momentanée pour aller prendre une petite marche tranquile. Elle a fait un tas (celui d'avant remonte a ce matin), mais je suppose que c'est trop tot pour que la vaseline agisse (entoucas je pense, elle l'a eu vers 18h) mais c'étais pas mal plus mous que d'habitude (tsé le genre qui se rammasse pas super bien). Je continue de surveiller... J'espère que je m'en fais pas pour rien, c'est mon genre, mais crime un bout de bois ca disparrait pas de même... mais en même temps je comprends pas comment elle auraut pu faire pour l'avaler tout rond comme ca sans vraiment s'étouffer avec ... À suivre. Re : je lui donne son souper ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je ne sais pas quoi te répondre. Mais au moindre signe, appelle ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Evy a écrit: Re : je lui donne son souper ou pas?? Perso, a toute les fois que mes chien on bouffé des truc je donnais de la bouffe pour pas que ça passe tout seul dans le système mais c'était suvent des morces de plastic, pas une branche complete Je lacherait un coup de fil au vet pour avoir des conseil la dessus. Tient nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Désolée pour les nouvelles tardives (faut vraiment que je me branche Internet)... Alors hier soir vers 23h elle a fait une flu de vaseline, pas de baton... Ce matin elle avait l'air de bien feeler encore alors on est aller marcher, on est retournés au parc, j'ai ratissé plus large et j'ai trouvé un bout de baton.... Incrédule (commentelle a fait pour le garocher si loin ) J'ai retrouvé l'autre moitié aussi (celle que je savais qu'elle n'avais pas avalé) et... Bingo!! les 2 moceaux fittent ensemble Alleluia!! Je me trouve conne de m'en être fait autant, et de pas avoir chéké si loin du premier coup (je capotais trop) Mais je suis tellement soulagée.... Merci à tous pour vos conseils! Je suis en vacances pour 2 semaines alors je vais essayer de venir plus souvent (je suis tellement certaine d'avoir manqué plein de choses ). Mais en même temps, la désintox à été bénéfique!! A+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouf, tant mieux si en fin de compte elle ne l'a pas avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je rigole toute seule chez moi, parce qu'hier j'étais certaine que c'est ce qui était vraiment arrivé...Son air perdu, c'est juste parce que le bâton venait de revoler pas mal loin, pas qu'elle l'avait avalé! Tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites