Douce111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peut-on commencer la nourriture crue ( en cube)? Cela vous a surement été demander a plusieur reprise je sais mais je trouve pas sur le forum... J'ai un Golden x Terrier de 12 semaines. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je croyais que tu avais un Bouvier bernois de 7 mois ? Ou alors tu as deux chiens ?On peut nourrir au cru dès que le chiot mange solide (4-6 semaines). Plusieurs éleveurs nourrissent exclusivement au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sasha a écrit:Je croyais que tu avais un Bouvier bernois de 7 mois ? Ou alors tu as deux chiens ? On peut nourrir au cru dès que le chiot mange solide (4-6 semaines). Plusieurs éleveurs nourrissent exclusivement au cru. Oui j'Ai un Bouvier Berbois de 7 mois ½ et aujourd'hui nous sommes aller chercher un Golden x Terrier de 12 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon, je peux te dire que je viens d'adopter un petit Yorkshire qui pèse actuellement 2 lb, je l'ai ramener à la maison à 9 sem 1/2 et je l'ai mis au cru tout de suite ... je n'ai eue aucun problème. Voici une photo de Pako , 2 jours après son arrivée. Et maintenant: presque 11 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mon boxer na jamais mange autre chose que du cru, a partir de 5 semaines chez leleveur. Par contre, attention a ce que ce que tu donnes soit bien equilibre, cest tres important pour un chiot en croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites