LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici des photos de notre petite marche de se soir.... mon petit "motton" notre maison est en arrière du paquet d'arbres à droite... Envoye la mère: avance!!! ET la demande spéciale de Jézabel...les appels au jeu de Dali avec sa nouvelle amie (j'aurais aimé dire que c'est toujours la même mais non...on dirait qu'elles viennent chacune leur jour ) allez...viens me donner un bisou!! cours après moi!! pourquoi tes amies viennent pas?? Je m'en viens!! Au beau moment comme à tous les jours avec mon chien...ca commence bien les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 wow c'Est vert par chez vous! Quels grands espaces! ton ti pou est trop drôle avec la vache hihi trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est dont ben cute avec la vache, c'est surprenant qu'il ne soit pas intimidé Superbes photos, tellement joli ton petit Dali, j'adore de plus en plus cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 warra a écrit:wow c'Est vert par chez vous! Quels grands espaces! ton ti pou est trop drôle avec la vache hihi trop cute! tout ces champs sont à notre voisin qui possède la ferme laitière, de la bouffe pour celles-ci et de la place pour nous des champs a perte de vue tout le tour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sylhan a écrit:Il est dont ben cute avec la vache, c'est surprenant qu'il ne soit pas intimidé Superbes photos, tellement joli ton petit Dali, j'adore de plus en plus cette race disons que l'on travaille fort sur son caractère d'où l'importance de bien choisir son éleveur à 2 ans, il est de mieux en mieux...il s'en vient presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ohhh! Trop mignon les photos avec la vache!!!!! Une belle amitié s'amorce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Charlotte a écrit:Ohhh! Trop mignon les photos avec la vache!!!!! Une belle amitié s'amorce.... tu penses? la dernière fois je n'avais pas mon appareil mais ca valait 1000$ de voir Dali LÈCHER le nez de la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est super chez vous! Moi j'adore la campagne et surtout s'il y a des vaches! Ton p'tit bonhomme a de l'espace en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 stroumfette a écrit:C'est super chez vous! Moi j'adore la campagne et surtout s'il y a des vaches! Ton p'tit bonhomme a de l'espace en masse tu vois moi je passe pour la "bizzz" du coin pcq à chaque fois que je vois mon voisin (le jeune de 18-19 ans) j'ai toujours tout plein de questions à lui poser sur les vaches, le foin, le lait, etc.... pour lui c'est normal cette vie là mais moi: plus ca va et plus les vaches m'intrigue et m'attire...de proche, certaines d'entre elles "frisent" trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est vraimentsuper les photo! Trop cute avec la vache! Il est pas gros a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quand j'étais jeune, je vivais a la campagne et notre cour était bordée par un paturage. Selon les années, il y avait des vaches ou des chevaux. J'adorais jouer dans le champ avec mes p'tits camions et les vaches restaient autour, je me sentais en sécurité mais ca faisait capoter ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est trop cute avec la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites