LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne sais pas si le lien fonctionne trop cute!! http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1513658418?bctid=1772783521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ohhh!!! C'est ben cute!!!! La petite girafe qui se lève avec difficulté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouf ! assez spécial comme naissance. Il semble que le petit prend une débarque en arrivant au monde et ensuite avec tout ce qu'il y a de grand sur cet animal, grand cou et longue jambe c'est pas facile d'arriver à se tenir debout. Merci d'avoir partager, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci ti-picout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tsé... juste de même... si jamais on veut retrouver ce sujet.... on pourrait tu ôter le "L" du mot "girafe" ? hi ! hi ! c'pas grave, ça m'arrive tout le temps, surtout en pitonnant à une main ! mais juste en cas... que j'aie le goût de le montrer aux enfants plus tard pis que je le retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:tsé... juste de même... si jamais on veut retrouver ce sujet.... on pourrait tu ôter le "L" du mot "girafe" ? hi ! hi ! c'pas grave, ça m'arrive tout le temps, surtout en pitonnant à une main ! mais juste en cas... que j'aie le goût de le montrer aux enfants plus tard pis que je le retrouve pas... oups....désolée j'ai fait copier/coller du titre sur mon couriel et je n'ai pas vu l'erreur... corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Comme c'est trop mignon Merci ti-picout pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites