brandy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gros dilemme.. !! quand je pars habituellement ce sont mes parents qui gardent.. sauf pour le party de nowel et les mariages comme cet été..!! c'est ma chum qui garde... le week end du mariage je travaille dans le jour a 1 minutes de chez ma chum ... donc .. est ce que je vais traumatiser pitou ou lui donner l'impression que je l'abandonne si .. je vais la reconduire samedi matin avant de travailler.. vais lui dire un petit bonjour samedi soir .. ensuite go au mariage... revient le dimanche matin lui dire bonjour et repasse sur la fin d'après midi la reprendre... ou je suis mieux d'aller la porter samedi matin et juste y retourner dimanche après midi pour pas créer d'attente de je m'en retourne avec maitresse... le mieux selon vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je crois que ça peut dépendre du chien. Bien franchement, j'irais la porter le samedi matin et la rechercher le dimanche après-midi. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis mère poule aussi, mais je te dirais d'aller la porter et de ne pas y retourner avant le dimanche soir. Ta chum va lui établir une routine en arrivant et si tu y vas, ça va tout brouiller le travail qu'il va avoir été fait pour "sécuriser" ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites