Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Petite infection oculaire ?

Messages recommandés

Mon Idéfix a des petites sécrétions vertes dans le coin d'un oeil depuis hier soir. Que faites-vous dans ce temps-là ? Attendez vous de voir si ça passe tout seul ou si vous vous garochez à la pharmacie pour aller acheter des gouttes opthalmiques style polysporin ??

Si c'est vert c'est qu'il y a début d'une petite infection.
Je mets des gouttes dès le début avant que cela s'aggrave.

J'ai toujours guéri les infections oculaires de leica avec des gouttes polysporin opthalmiques achetées à la pharmacie. Si après qques jours les sécrétions persistent alors là tu devras consulter. Mais je commencerais avec les gouttes en vente libre clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Ouais, c'est un peu verdâtre et c'est juste un oeil. De toute façon, j'avais décidé d'aller en acheter, car il est tannant là (manque d'activité, il pleut tout le temps arrrg ), alors lui et sa copine labrador, je vais les emmener faire un ti tour de char... Histoire de leur changer les idées... sourire Merci les filles.

Invité
Si c'est un peu verdâtre il y a des chance que ce soit une conjonctivite.

Invité

J'aimerais savoir ou on peut se procurer des gouttes ?

C'est rendu qu'il faut une prescription en pharmacie ?
Luna a des croûtes vertes au yeux depuis ce matin confus Je veux la traité et que ça presse ! Je viens de l'apporter chez le vet et on y retourne dans 1 mois, mais la je risque de devoir y retourner encore pour avoir ma prescription franchement

C'est pas super !

Gen a écrit:
J'aimerais savoir ou on peut se procurer des gouttes ?

C'est rendu qu'il faut une prescription en pharmacie ?
Luna a des croûtes vertes au yeux depuis ce matin confus Je veux la traité et que ça presse ! Je viens de l'apporter chez le vet et on y retourne dans 1 mois, mais la je risque de devoir y retourner encore pour avoir ma prescription franchement

C'est pas super !

Les gouttes oto-ophtalmo polysporin sont en vente dans les pharmacie sans prescription. Par contre, elles ne sont pas sur les tablettes, il faut que tu les demandes à la pharmacienne car elles sont gardées avec les produits sous prescription.

Nancy, leica et poodzer

Invité

Okay merci ! Je vais y retourné, la dernière fois on avait refuser de m'en vendre confus

Gen a écrit:
Okay merci ! Je vais y retourné, la dernière fois on avait refuser de m'en vendre confus

Spécifie bien que ce sont les gouttes polysporin ou leur équivalent qui sont disponibles sans prescription.

Nancy, leica et poodzer

Des fois, c'est mieux de ne pas spécifier que c'est pour ton chien.
Il y a des pharmaciens plus pointilleux. Ils vont te demander une prescription de ton vet pour être sûr.
Pour les humains, on n'a pas besoin de prescription.

Invité
Super merci !

Donc je vais y allé ce soir après le travail !

• Créer...