Sonia12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Avant de poster j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant. Au mois d'août nous partons vers les USA avec les chiens. Je pensais les mettre aux croquettes, c'est ce qui sera le plus pratique. Mais comment savoir si j'ai le droit d'amener leur sac de croquettes? Quand je leur donne des croquettes, la seule qu'ils tolèrent super bien c'est la Parallel d'Oven Baked. Sauf que je ne crois pas pouvoir en trouver facilement sur notre route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici du site américain: https://help.cbp.gov/cgi-bin/customs.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=82 The Department of Agriculture has recently relaxed rules for travelers arriving from Canada with food products involving some meat products. Beef and game products are now allowed entry. This includes frozen, cooked, canned or otherwise processed beef, veal, venison, elk, bison, etc. Hunter harvested game, including deer, moose, wild sheep, goats and bison is admissible from Canada for the traveler's personal use if accompanied with a hunting license, tag or equivalent. permit. Meat products from domestic lamb, sheep and goats is still prohibited entry from Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Donc si les deux premiers ingrédients sont poulet et poisson blanc...Ça ne marche pas mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Possible...tout dépend de comment le douanier "feel". A date, on n'a pas confisqué nos sacs. Mais on a questionné...autant US que Canada. Surtout dans le temps que la viande rouge ne passait pas au Canada. Cooked and raw poultry is permitted from Canada except from the province of Saskatchewan. However, to bring poultry products from any province in Canada into the United States, you must have proof of the origin of the poultry. For example, proof of origin would be the grocery stores receipt where the product was purchased, or the label on the product indicates the province in which it was packaged Fish, if it is for your personal use, is generally admissible. Au pire, apportes-toi juste ce que tu as besoin pour le voyage, dans l'emballage original. Fais-toi un plan B de trouver une animalerie qui tient ton produit dès que tu auras traverser les douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Saint mom a écrit: Au pire, apportes-toi juste ce que tu as besoin pour le voyage, dans l'emballage original. Fais-toi un plan B de trouver une animalerie qui tient ton produit dès que tu auras traverser les douanes. C'est justement ce qui ne me tentais pas, de devoir courrir les croquettes de l'autre bord. On a juste 2 petites semaines et on veut descendre pas mal, donc ça nous tentera pas de courrir la bouffe à chien! Je vais essayer d'appeler les douanes lundi pour voir ce qu'ils peuvent me dire... Sinon ben je leur achèterai de la viande et ou poisson en même temps qu'on fera notre épicerie pour nous. Je vais me trainer des cannes de saumon et de sardines, ça j'ai le droit j'espère! Ahhh que c'est compliqué, comme si on changeait de planète en passant le douanes et que notre bouffe ici était radio-active!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sonia a écrit:Saint mom a écrit: Au pire, apportes-toi juste ce que tu as besoin pour le voyage, dans l'emballage original. Fais-toi un plan B de trouver une animalerie qui tient ton produit dès que tu auras traverser les douanes. C'est justement ce qui ne me tentais pas, de devoir courrir les croquettes de l'autre bord. On a juste 2 petites semaines et on veut descendre pas mal, donc ça nous tentera pas de courrir la bouffe à chien! Je vais essayer d'appeler les douanes lundi pour voir ce qu'ils peuvent me dire... Sinon ben je leur achèterai de la viande et ou poisson en même temps qu'on fera notre épicerie pour nous. Je vais me trainer des cannes de saumon et de sardines, ça j'ai le droit j'espère! Ahhh que c'est compliqué, comme si on changeait de planète en passant le douanes et que notre bouffe ici était radio-active!!! Au centre Heidi tantot, jai vue de la bouf cru désysdraté....cest drole a dire, mais cest ca! Peut-etre que ca pourrait etre bon pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ça fait trois ans que je fais 4 allers-retours par année USA-Canada puisque je vis maintenant aux USA. Les douaniers américains ne m'ont jamais posé de questions sur la bouffe des toutous. Les canadiens oui, (une fois seulement en 3 ans) mais ils n'ont pas demandé à voir les sacs. ils ont juste demandé si ma bouffe contenait du boeuf. S'ils te posent la question, ne commence pas à t'étendre sur les multiples ingrédients qui la compose. Dis qu'elle est à base de poulet, point. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sonia, c'est quoi la marque de tes croquettes? Edit: je viens de voir que c'est oven-baked. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sonia a écrit: Je vais me trainer des cannes de saumon et de sardines, ça j'ai le droit j'espère! Pour ce type de cannes pas de problème! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites