J-F11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En fait, maintenant il en reste 2 à la maison, mais hier Paso était encore avec nous :-) Ils ont 10 semaines : Merengue Paso Avec maman Et Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tellement chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sont dont ben cutes eux autres Ils ont L'air heureux.....et très haïssables aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils ont l'air tannants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les beaux ti coquins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont trop mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ho qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ahhh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi je les ai vu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh wow, vraiment cute C'est la race préféré de mon oncle Super mignon et ils ont l'air tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Honnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un gros faible pour Samba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Définitivement Paso Mais les autres ne laissent pas leur place n'ont plus question beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites