Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy20001

OvenBaked et autre....

Messages recommandés

Je sais qu'il y a plusieurs post déjà sur cette nourriture, mais les infos date de quelques temps déjà. Je me demandais si vous aviez eu d'autre info depuis la sorti, si les recettes ont été modifié pour diminuer les diarrhée qui semblais très fréquentes auparavent et ce que vous pensez de cette nourriture.

Une amie à moi regarde pour peut-être ouvrir une boutique d'aliment canin et pensais en faire sa première game d'importance puisqu'il y en a pour plusieurs goûts et semble complète (chiot, adulte, senior, allergie alimentaire)
Qu'en pensez-vous?
Quel autre moulé lui conseilleriez-vous?
On oublie le crue, elle ne veut pas s'y aventurer, ni les nourritures qui n'ont qu'une formulation pour tous les stades de croissances.

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté, j'ai essayé la ovenbaked avec Rosco en décembre 2008 et il a eu la diarrhée, je n'ai pas pu continuer, parce qu'avec le poil long c'était insuportable. Je ne sais pas s'ils ont changé la recette depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains magasins ont cessé de la tenir à cause des nombreux retours...

J'éviterais d'en faire ma principale gamme, ça c'est sûr!

Est-ce qu'elle a regardé du côté d'orijen et Acana? C'est canadien et il y a du avec et sans grains! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Est-ce qu'elle a regardé du côté d'orijen et Acana? C'est canadien et il y a du avec et sans grains! clin d'oeil


+1

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais acheté la Oven Baked régulière. Mes chiens sont cru tout le temps mais quand j'ai besoin de croquettes, la seule qu'ils tolèrent, c'est la Parallel, c'est fait par Oven Baked mais elle est sans céréale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté de la Oven Baked Parallel(sans grain) a ma chienne hier. Elle en raffole.Avant, Elle prenait de la Oven Baked au poulet et elle avait de belle selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu de bons commentaires d'une personne qui nourrissait son chien avec Oven bake poulet et qui a transféré sur la oven bake parallèle sans grains. Ces selles sont mieux avec la parallèle.

J'ai vu aussi un dépliant disant que maintenant, les autres seraient sans grains (poulet, poisson, agneau).

Comme les autres disent, Acana, Orijen, Evo, Horizon sont de très bon choix. Aussi, certains chiens vont bien avec la Wellness avec et il y en a sans grain aussi.

Il y a Prairie, Nature's variety qui est bon aussi, mais prairie a augmenté de prix assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de transférer Zak sur la Wellness poisson mais ca a été la diarrhée. Actuellement j'essaie la EVo cheval,bison et venaison sans grain. A date ca semble bien mais j'y vais très lentement.

Je ne connais pas Oven Bake parrallèle, je comprend ici qu'elle est sans grains' mais peut-on comparer avec EVO, Orijen et Acana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte n'a jamais eu de diarrhée de sa vie avec aucune nourriture, ni avec aucun autre truc ingéré....

Et pourtant, elle bouffe tout ce qu'il y a dehors: herbe, trucs moisis, etc.

La seule chose qui lui ait donné la diarrhée, c'est Oven Baked...

Donc vraiment pas un succès ici non plus.... confus

Et pour moi, vive Acana et Origen!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super...merci beaucoup!!!!.....je lui avais déjà dit d'oublier Oven Baked mais je voulais quand même avoir de nouvelle impression.

Je lui parlerai de Acana et Origen. J'ai personellement essayé Origen, je l'aimais bien....mais il n'y a aucune nourriture du genre ici.

Encore MErci!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Il y a Prairie, Nature's variety qui est bon aussi, mais prairie a augmenté de prix assez vite.


c'est tellement cher, je trouve le prix difficile à faire avaler au client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une boutique qui distribuais Prairie il y a quelques temps. Mon chat en mangeais jusqu'à ce que je pogne 3-4 sacs pu bon (croquette beaucoup plus foncé et qui puaient... la distributrice m'avaient donné des échantillons pour que je puissent continuer à le nourrire le temps qu'elle reçoivent les autres sac, qui étaient également pu bon. J'me suis tanné et ne peut plus leur faire confiance...

Pas de chances, problème à l'usine...j'En ai aucune idée mais c'était pas fort!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
watson a écrit:
Il y a Prairie, Nature's variety qui est bon aussi, mais prairie a augmenté de prix assez vite.


c'est tellement cher, je trouve le prix difficile à faire avaler au client


Mets en que c'est rendue cher Prairie. Roxanne sur la rue Saint-Jean en avait avant, mais là, elle en garde plus car c'est trop cher et les clients en achetait plus. Disons qu'elle aimait mieux mettre plus de place pour Acana et Orijen. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi allez voir sur le site de Dog food analysis et tu peux voir les meilleurs nourriture présentement sur le marché. Cependant, le site est en anglais.

Les meilleurs ont 4 étoiles, 5 étoiles et 6 étoiles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...