Marie00711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma chatte a enfin commencer a manger avec appétie sa rondelle de karnivor , mais je me demandait si cette nouriture était assez complète pour quel reste la desus seulement. Je serai peut être mieux de lui donner un repas de orijen et le cru le soir, ou la rondelle de karnivor sufit ? J'ai pas encore trouver de cou de poulet et j'ai de gros doute qu'elle aimera ... avez vous des conseil si elle a besoin de supplément ou autres ?? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le carnivor chat est supposé être un aliment complet pour chat. Si elle accepte le cru profites en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 gauthime a écrit:le carnivor chat est supposé être un aliment complet pour chat. Si elle accepte le cru profites en. Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne serais pas inquiète de ne donner que ça! Mais rien ne t'empêche de lui offrir de la variété à l'occasion pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Jaelle a écrit:Je ne serais pas inquiète de ne donner que ça! Mais rien ne t'empêche de lui offrir de la variété à l'occasion pour le plaisir! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites