Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Javais entendu parler d'une piste cyclable pas loin avec un beau pont suspendu.....Alors, donc, maintenant que jai un chien et que je me dois de bouger, on a été voir! Et wow, cest vraiment bien fait Comme cest dans le bois, on est presque tjrs a l'abris du soleil. voici quelque photo! Et le fameux pont J'aurai voulu prendre de meilleur photo, mais jai manquer de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Beau clin d'oeil. Super belle place que vous avez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique décor. Skuly est super cute comme toujours. Me semble qu'elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 L'endroit semble super !!!, Skuly a un drôle de harnais , j'le trouve vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites