Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Après le souper, j'ai perdu mon chien! ... Pour finalement le retrouver bien enfouis dans mes coussins et oreillé sur mon lit Fatigué fatigué mon pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bien caché le ptit pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 gros vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Grosse vie sale Ouin....les chien ils l'ont pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hahaha si sa serais pas qu'on voit son oeil sur la premiere je l'aurais meme pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mon Rakam aussi aime bien se faire des p'tits nids dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 chica a écrit: Mon Rakam aussi aime bien se faire des p'tits nids dans le lit J'espère que c'est oreillé de corp que t'a! lol Il doit être quand même un peu plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pratique d'être un petit chien...Moi Watson, il y a pas de chance que je le perde dans les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Honnn! Il est tellement mignon! Au moins, le tien sait se cacher comme du monde! P.S.: Désolé pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Valérie Trop cute! lol Watson: Zack est de la grosseur d'un beagle (35lbs).. Dison que j'ai BEAUCOUP de coussin et orreillé sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mignon ca me fait penser à quelqu'un avant de m'assoir sur une doudou je touche toujours avant pour ne pas écraser Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop cute, chez nous on connait pas ça le camouflage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites