Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

je viens de me faire attaquer par un chat...

Messages recommandés

nous prenions notre marche comme chaque soir ... dans le meme quartier... et en passant sur le bord d'une cours... un chat a sauté sur mon chien .. ma grosse peureuse c'est mise a tirer sur la laisse .... et moi tenter de la calmer ...

j'arrive à la maison ..regarde sur le dos de mon chien voir si elle a pas été grafigner ou koi que ce soit... et effectivement ... 3 petites griffes sur le dos .. couleur rouge.. ca saigne pas .. mais érafler je dirais ...

elle a l'air de s'en foutre.. elle me laisse toucher avec une compresse d'eaux pour nettoyer..

la a part etre en beau maudit après le voisin d'en arrière... je fais koi .. je laisse voir pour demain .. ou je désinfecte et avec koi ?? c'est juste écorcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite comme ça, je dirais d'aller chercher de la chlorexidine avec la concentration la plus faible. Mettre un peu de polysporin par après.

J'avoue que c,est plate qu'un chat agressif comme ça soit lousse. Mais il peut aussi s'agir d'agression par peur. hein

L'important, c,est de vérifier la plaie régulièrement et s'assurer qu'il n'y a pas d'aggravation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye affraid il y a un chat dans mon coin, chaque fois que je passe avec les chiens, je le trust pas pantoute, tu viens de me confirmer que l'attaque peut arriver Siffle

Mais s'il y a pas de saignement, moi je mettrais rien du tout, c'est juste boursouflé j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exacte.. juste boursoufflé...

c'est comme sur sa hanche vers la fesse... elle ne cherche meme pas a se licher... alors .. elle doit pas etre trop traumatiser hihihi !!

mais moi oui .. si c'était a moi que le chat s'en serait pris . ??

je crois pas que ce soit par peur .. on marchait a coté de la haie et bang quand on arrive au bout elle saute sur mon chien ... mon chien l'avait meme pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne l'irrite pas temps mieux. Mais c'est toujours mieux de surveiller la plaie te temps en temps. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Brandy...

Je ne m'inquieterais pas trop, en principe les boursouflures vont rapidement disparaitre.

Ca m'arrivait parfois lorsque je toilettais des chats. Rien de pire au monde que de toiletter et raser un chat! J'haissais ca, c'etait une torture pour eux...

Et plus jeune, je me suis littéralement battu avec un chat sauvage, j'etais bien décidé a ne pas le lacher, je voulais qu'il se calme pour l'apprivoiser... drunken Il m'a lacéré les mains au complet, c'etais pas beau a voir.. confus Ca brule un peu mais les lignes de griffes désenfle rapidement.


Vous me faites peur! Mon voisin a environ 9 chats, libre sur son terrain et souvent sur le miens. Mes chiens sont régulierement libre sur le terrain avec moi près de la haie qui nous séparent. A date les chats partent en courrant, mais s'il fallait qu'il saute sur mon chien. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boursoufflures , je te conseille de l'eau et du savon (du savon doux genre Ivory ou Dove non-parfumé ) . Je te déconseille l'alcool à friction. Bien que ce soit reconnu comme un bon désinfectant , ça piiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils ce matin ... y'a fallu que je cherche bien longtemps a travers le poil pour trouver 2 restants de petites lignes rouges.... alors.. tout est bien qui finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...