SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nous avons fait une rencontre entre membre d'un autre forum , malgrer le manque de soleil quelques fois et la pluie , on a eu ben du fun Pour commencer Voici des belles photos de la Belle Luna , l'hyper active Jeu avec Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ohhhh merci pour les photos de Luna Elles sont magnifiques !!! Citation :la Belle Luna , l'hyper active Luna ? ... pfff Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wow vous avez dû avoir tellement de fun Adorable Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la belle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 wow les photos! c'est où l'endroit où Luna court sur la plage et dans l'eau? Je vois que tu restes dans mon coin donc ça m'intéresse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 On était à Rivière-à-pierre Dit-moi le Amé si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super belle photos . Vous avez eu surment beaucoup de plaisir . Ces beau a voire totue cette belle jeunesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Belle Lune, elle ressemble tellement à mon premier chien, Freddy. Ses petites oreilles avec son poils gauffrés lorsque mouillé, pareil comme mon Freddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres jolie!! bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Gen a écrit: Citation :la Belle Luna , l'hyper active Luna ? ... pfff Jamais JAMAIS ? Tu me niaise !!! A BOUGE TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Ben voyons Kelly, elle bouge pas tant que ça ( J'ai toujours su que cette petite cachotière me cachait une race mystère très active ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Belles photos! Il a l'air de déplacer de l'air le petit beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Surtout la photo dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites