Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ce soir j'ai été a la plage car aujourd'hui s'etait la journée des sculpture de sable j'ai pris des photo mais il n'y en avais pas beaucoup ! j'ai aussi pris des photo du coucher de soleil et ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbe tes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbe t'est couche de soleil, pour les sculpture, ben ca été annulé hier a cause de la pluis et aujourd'hui ben c'etait pas tres chaud, ca du etre assez tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifiques tes photos de coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes photos de coucher de soleil sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbe photos Je m'en vais justement voir vos beaux coucher de soleil au début Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci a vosu tous ! Mariev oui ses pour sa qu'il n'y avais pas beaucoup de sculpture chica tu va voir il son encore plus beau en vrai ! si je me promene et que je voit 3 gros daois je vais savoir ses qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites