SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 On a vraiment réussi notre photo de groupe Diego est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belles photos, vous avez l'air d'avoir pas mal eu de plaisirs avec vos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sont superbes les photos... et les modèles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes photos sont vraiment TRES bien , tu as beaucoup de talent . Tes cadrages sont tres interresssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super belle photo. J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je me lasse jamais de voir le beau Diego Et bien sur tous les chiens sont très beaux et ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est moi sur la derniere photo! ( J'avais l'air plu grosse avec un coton water ) J'adore toute les photos,surtout celle de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nous sommes vraiment gâtés de voir de si belles photos! Diego est très charismatique vraiment, et on dirait qu'il ricane tout le temps! Quand a Charly wow, quels beaux yeux!!! Mais tout les mannequins sont superbes! Ils ont tous un quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wow. Quelle belle fin de semaine pour vous. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites