Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aujourd'huit, c'était le 5 ième anniversaire des chiots de Delhia. Pour l'occasion, nous sommes tous allés jouer dehors! Comme d'habitude, complètement gaga, j'ai pris une TONNE de photos! J'espère que vous les aimerez! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Seigneur c'est tout un X-Pen ça Les chiots sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils ont l'air de bien aimer leurs petites escapades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont tout à fait ADORABLES ton x-pen il a combien de panneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'EN VEUX UNNNN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop beaux! Mais comment tu fais pour les reconnaître sans colliers de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont tous potelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Valérie a écrit:J'EN VEUX UNNNN!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop cute En tout cas ils font pas trop pitié hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il sont vraiment super cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est des beaux bébés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'en veux une douzaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'en reviens pas comment ils sont beaux.....on voit qu'ils sont en pleines formes! J'ai parlé de tes chiens à Mathieu souvent.......faudra que je lui montre.....il tombera en amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils ont tous des "ti poils fous" c'est vrai qu'ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aaaaarwwwww!! Anie, faut que t'arrête de nous torturer comme ça, ça devient inssuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 gauthime a écrit:Ils sont tout à fait ADORABLES ton x-pen il a combien de panneaux? Oh, c'est juste 2x 8 panneaux de 2' et un panneau supplémentarie de 2' aussi mais, moins haut pour avoir accès plus facilement à l'intérieur!! .... Dans les photos, on croirait que les gros sont à l'intérieur aussi mais, ils sont à l'arrière!!! Sinon, ça ne fitterait vraiment pas!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OMG. regarde moi ça ces petites merveilles de toutous. ILs sont A-D-O-R-A-B-L-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Annie a écrit:gauthime a écrit:Ils sont tout à fait ADORABLES ton x-pen il a combien de panneaux? Oh, c'est juste 2x 8 panneaux de 2' et un panneau supplémentarie de 2' aussi mais, moins haut pour avoir accès plus facilement à l'intérieur!! .... Dans les photos, on croirait que les gros sont à l'intérieur aussi mais, ils sont à l'arrière!!! Sinon, ça ne fitterait vraiment pas!! ;) finalement c,est la même grandeur que le miens (avec le petit panneaux en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pleins de gros bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Des grosses boules d'amour. Et là t'en a encore plus pour te faire faire des lichettes. Est-ce que Lily a le même tempérament avec les chiots de Dalhia ou elle est plus indifférente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites