Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zara01

Évaluer un éleveur ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner des conseils sur comment évaluer la qualité d'un éleveur lorsque ce n'est pas possible de visiter l'élevage ?

Je suis très intéressée par un chien, mais l'élevage est à 1000 km de chez-moi. hum...

Merci !! Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sensiblement la même chose. Demande a voir des photos de l'endroit, des parents, de voir les pedigrees et tout les papiers de santé des parents ( hanches, coudes, yeux, coeur etc...) les championats et autres titres de ses chiens si il fait parti de club de race, les chiens sont enresgistré bien entendue. etc ect... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est sensiblement la même chose. Demande a voir des photos de l'endroit, des parents, de voir les pedigrees et tout les papiers de santé des parents ( hanches, coudes, yeux, coeur etc...) les championats et autres titres de ses chiens si il fait parti de club de race, les chiens sont enresgistré bien entendue. etc ect... thumright


Et si tu pouvais avoir des références de gens qui s'y connaissent, ça serait bien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
SylLab a écrit:
C'est sensiblement la même chose. Demande a voir des photos de l'endroit, des parents, de voir les pedigrees et tout les papiers de santé des parents ( hanches, coudes, yeux, coeur etc...) les championats et autres titres de ses chiens si il fait parti de club de race, les chiens sont enresgistré bien entendue. etc ect... thumright


Et si tu pouvais avoir des références de gens qui s'y connaissent, ça serait bien. clin d'oeil


J'appuis souvent sur ce point , je dit a mes éventuels adoptants de faire une recherche sur nous , je leurs donne des references et en plus je leurs conseil une recherche internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un entre vous avez déjà eu des commentaires sur cet élevage de chihuahuas: Shael Chihuahua ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que a voir leurs site web , ils ne parlent pas de génétique , ne demontre aucun pedigree , ne font pas de conformation etc...De plus nul part ils parlent de chien enregistré
Disons que mise a part les photos il ya pas grand chose..

ET GARANTIE DE 6 MOIS !!!

A évité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dans le même dilemme que toi !
Le site de l'éleveur est parfait, mais il est loin et je ne peux pas me rendre sur place.

Avec aucune référence, c'est vraiment dur de savoir. Faut bien lire le site internet au complet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Disons que a voir leurs site web , ils ne parlent pas de génétique , ne demontre aucun pedigree , ne font pas de conformation etc...De plus nul part ils parlent de chien enregistré
Disons que mise a part les photos il ya pas grand chose..

ET GARANTIE DE 6 MOIS !!!

A évité


http://www.shaelchihuahua.com/site_francais/index2.htm

Les chiens sont enregistré au club canin canadien , micopucer, contract de vente et sans droit de reproduction .

Il est certain que ne fesant pas de conformation tu peux te retrouver avec des chiens non conforme a la race ... mais je doit dire que ce qui me dérange le plus c'est que aucun chien n'est testé pour les rotules et autres problème de chihuahua ..

As tu une idée de quel prix elle vend ses chiots, je peut te donner un nom d'une bonne éleveur si tu est prêt a investir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je suis dans le même dilemme que toi !
Le site de l'éleveur est parfait, mais il est loin et je ne peux pas me rendre sur place.

Avec aucune référence, c'est vraiment dur de savoir. Faut bien lire le site internet au complet Content


On ma donner comme conseil de regarder les sortie en show et présentation par internet pour mieux connaitre un éleveur . J'ai une éleveur en belgique qui me tente beaucoup, elle présente beaucoup ses chiens et elle est connue de ce milieu dans son pays, dans quelques année je me prépare une adoption d'un ptit mâle de show thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
On ma donner comme conseil de regarder les sortie en show et présentation par internet pour mieux connaitre un éleveur . J'ai une éleveur en belgique qui me tente beaucoup, elle présente beaucoup ses chiens et elle est connue de ce milieu dans son pays, dans quelques année je me prépare une adoption d'un ptit mâle de show


on peut voir ça sur leur site internet ?

Sur la page de chaque chien, il y a le mur de leur victoire. Certains chiens ont plus de 50 petites bandroles, petits trophée et certificats. Je supose que c'est déjà un bon début ? mdr
Ce que j'aimerais trouvé c'est le site où le nom des chiens testés pour les hanches seraient écrit de chaque éleveur

Sur chaque chien on peut voir la ligné et c'est écrit le résultat des test aussi

Il y a beaucoup de résultat, mais je ne sais pas leur définition mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage de chihuahua reproduit du merle et il me semble qu'on m'a déja dit que s'était pas corect.

C'est moi ou leur chihuahua ont pas l'air conforme bin bin? Je connais pas trop ça mais bon, s'est une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience, je ne me fis aucunement au site web des éleveurs.

Si vous regardez le site de mon éleveur de bobtail, www.elevagechenard.com vous ne verrez rien de pedigree ou de tests de santé. Ils ne sont pas très "web" alors leur site n'est pas à jour. Ils aiment beaucoup mieux un contact de personne à personne au téléphone, en show ou même chez eux.

Pourtant, mon éleveur est une des Tops dans sa race. Elle est crainte dans plusieurs shows autant au Canada qu'aux USA. Sa très bonne réputation est faite.

Pareil pour ma caniche, l'éleveur n'a pas de site web. C'est du bouche à oreille. Lui aussi la réputation sur la qualité de ses chiens est faite.

Alors fier vous aux références et aux contacts que vous aurez fait avec l'éleveur, c'est beaucoup mieux et plus efficace qu'un site web à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Tessa a écrit:
Disons que a voir leurs site web , ils ne parlent pas de génétique , ne demontre aucun pedigree , ne font pas de conformation etc...De plus nul part ils parlent de chien enregistré
Disons que mise a part les photos il ya pas grand chose..

ET GARANTIE DE 6 MOIS !!!

A évité


http://www.shaelchihuahua.com/site_francais/index2.htm

Les chiens sont enregistré au club canin canadien , micopucer, contract de vente et sans droit de reproduction .

Il est certain que ne fesant pas de conformation tu peux te retrouver avec des chiens non conforme a la race ... mais je doit dire que ce qui me dérange le plus c'est que aucun chien n'est testé pour les rotules et autres problème de chihuahua ..

As tu une idée de quel prix elle vend ses chiots, je peut te donner un nom d'une bonne éleveur si tu est prêt a investir thumright


Pourquoi je ne vois pas cette information dans son site web ???
Ou je passe a coté completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Marie007 a écrit:
Tessa a écrit:
Disons que a voir leurs site web , ils ne parlent pas de génétique , ne demontre aucun pedigree , ne font pas de conformation etc...De plus nul part ils parlent de chien enregistré
Disons que mise a part les photos il ya pas grand chose..

ET GARANTIE DE 6 MOIS !!!

A évité


http://www.shaelchihuahua.com/site_francais/index2.htm

Les chiens sont enregistré au club canin canadien , micopucer, contract de vente et sans droit de reproduction .

Il est certain que ne fesant pas de conformation tu peux te retrouver avec des chiens non conforme a la race ... mais je doit dire que ce qui me dérange le plus c'est que aucun chien n'est testé pour les rotules et autres problème de chihuahua ..

As tu une idée de quel prix elle vend ses chiots, je peut te donner un nom d'une bonne éleveur si tu est prêt a investir thumright


Pourquoi je ne vois pas cette information dans son site web ???
Ou je passe a coté completement


Vas voir sous l'onglet "CHIOTS DISPONIBLES" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci thumright
Mais ouf garantie que de 6 mois... heu c est parce que les maladies génétiques ce vois d'habitude apres les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ha ok merci thumright
Mais ouf garantie que de 6 mois... heu c est parce que les maladies génétiques ce vois d'habitude apres les 6 mois


loll l'éleveur doit être au courant mdr

Malheureusement pour l'acheteur franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en grand questionnement, vous me créer des doutes. Du premier abord, ils m'inspiraient confiance.

La femelle qui m'intéressait à 4 mois. Ils m'ont dit qu'il devait la garder comme reproductrice, mais que finalement elle sera trop petite (3,5 à 4 lbs).

Ce n'est pas facile d'être rationnelle confus . Elle m'a tombée dans l'oeil amour


Dites-moi, qu'est-ce que ça prend pour enregistrer un chien ? Dans ma tête c'était une bonne garantie de la qualité du chiot. Et aussi que les éleveurs soient membres du CCC ?? Je ne m'y connais pas assez.
s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo



Il me semblait quand même qu'elle correspond au descriptif du standard de la race.

Vos commentaires sont appréciés, pour me permettre de me faire une bonne opinion. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les deux parents soient enregistréa au CCC et que la portée soit enregistrée dans un laps de temps précis. Les pros pourraient t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement de voir une petite chienne si jeune avec des griffes aussi mal entretenue je me retiendrais en maudit.. ca demontre un peu les soins apporter a ses chiens Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Et bien personnellement de voir une petite chienne si jeune avec des griffes aussi mal entretenue je me retiendrais en maudit.. ca demontre un peu les soins apporter a ses chiens Evil


J'osais pas le dire mais son longue ses griffes c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactemment ce que j'allais dire aussi !!
Non, moi je n'achèterai pas un chien a cet endroit, juste a cause de ça .... Si a 4 mois elle a les griffes aussi longue c'est parce qu'elles n'ont jamais été tailler !!
Inconcevable dans mon livre a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Inconcevable dans mon livre a moi


J'ai jamais fait les griffes de ma chienne à vie gêné

Elles sont vraiment courtes ses griffes
Pour ma part c'est pas un manque de soins, et heureusement pour moi qu'elles ne semblent pas poussés car j'ai jamais utilisé un coupe griffe de ma vie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et bien personnellement de voir une petite chienne si jeune avec des griffes aussi mal entretenue je me retiendrais en maudit.. ca demontre un peu les soins apporter a ses chiens Evil


Heille, j'aurais fait une bonne éleveur moi hein!!.....les griffes de Nakai était A1 mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:

La femelle qui m'intéressait à 4 mois. Ils m'ont dit qu'il devait la garder comme reproductrice, mais que finalement elle sera trop petite (3,5 à 4 lbs).



Drôle de raison, pourtant, sur leur site..........4 femelles sur 6 font 4 lbs.! hein

Hé non, enregistré n'égale pas qualité! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
Et bien personnellement de voir une petite chienne si jeune avec des griffes aussi mal entretenue je me retiendrais en maudit.. ca demontre un peu les soins apporter a ses chiens Evil


Heille, j'aurais fait une bonne éleveur moi hein!!.....les griffes de Nakai était A1 mdrmdr


Mets en pi je les entretiens en mauzusse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le chihuahua a 4lb c'est ok pour accoupler, elle doit d'après moi avoir d'autre problème. Même dans le poméranien on voit a l'ocassion des femelles de 4lb et sans problème.

Je n'avait pas remarquer ses griffes doh ouf pauvre petit bête. Pour le standars a cette age c'est dur a définir, un chiot c'est cute, raison pour laquel les animaleries en vendent. Rendu adulte le standars n'est plus le même . Il est important de voir les deux parent, et si possible une photos des portés antérieurs .. si il y a eu un suivit bien sur razz

Moi je fait 1+1 et sa me sonne un gros non dans ma tête, je te le conseille pas dutout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer que tous les chiens disponibles sont pas mal agés ???

Je trouvais qu'elle était vieille, mais sa petite soeur est encore disponible et ils en ont 3 autres nés en janvier ... ça fait 7 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Citation :
Inconcevable dans mon livre a moi


J'ai jamais fait les griffes de ma chienne à vie gêné

Elles sont vraiment courtes ses griffes
Pour ma part c'est pas un manque de soins, et heureusement pour moi qu'elles ne semblent pas poussés car j'ai jamais utilisé un coupe griffe de ma vie gêné

Les griffes de ta chienne s'use d'elles même sur l'asphalte probablement. Avec nos gros chien souvent c'est ce qui arrive. Moi je lui fais a chaque semaine pour sauver mon plancher de bois franc, mais mon premier chien, Beethoveen je ne lui avait jamais fait non plus.
Je pense que c'est pas la même chose ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...