Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Perte de poils abondante

Messages recommandés

Et quand je dis abondante, c'est beaucoup beaucoup beaucoup de poil! Fait-il une mue? Il ne fait que se coller sur nous et on est plein de poil, il passe notre main sur lui et encore plein de poil! Ça dure depuis 2 semaines je dirais.

On a commencé à le brosser chaque jour ou presque. On a peut-être pas la bonne brosse.... J'ai regardé dans le livre chez Mondou et ils suggéraient une brosse avec des poils en 'caoutchouc' mou. C'est la bonne chose? Il faut absolument le brosser dehors tellement il perd de poil.

Côté nutrition, on l'a mis sur Eukanuba agneau et riz mais on va changer après cette poche là pour la Eagle Pack. J'imagine que la bouffe peut avoir une incidence sur la perte de poil.

Je dois prendre rendez vous chez le vet pour ses vaccins bientôt, ça serait quelque chose à lui mentionner le poil?

Et une tite photo au passage sourire Ready pèse maintenant 65lb!

Si je te fais juste une analyse de ce que je vois sur la photo, la nourriture que tu donnes à Ready présentement ne lui convient pas du tout. Il a des traces de léchage partout (ses pattes sont toutes rouillées), la peau de son ventre est au vif (il est limite d'avoir besoin d'antibiotiques), et je peux te dire pour l'avoir eu pendant presque un an qu'il n'a jamais perdu son poil. Je pense qu'il faudrait que tu penses sérieusement à changer sa nourriture. clin d'oeil

+1 avec sasha, ce que je vois n'est pas tres beau non plus, je changerais sur le champs, sasha, est-ce que Ready serait allergique au poulet? Si je ne m'abuse, il y en a dans la euk. agneau et riz clin d'oeil

Roxy a écrit:
sasha, est-ce que Ready serait allergique au poulet?

Pas supposé. Ici, il a mangé du Iams Low Residue pour chiots (commande spéciale chez le vet) pendant longtemps parce que c'est une des seules moulées qu'il acceptait de manger et c'est une nourriture avec poulet. Ready est super difficile pour la nourriture. La famille d'accueil qui l'a eu pendant des mois lui mijotait des petits bouillons maison pour mettre sur sa moulée sinon il ne mangeait pas.

Alors peut-être allergique a l'agneau si il a toujours eu des nourriture au poulet depuis qu'il est avec toi, c'est relativement rare, mais on sait jamais :P
J,espere que vous trouverez une solution pour lui c'est pas drole tout ca! Câlins

D'après la photo, il semble faire des allergies à la nourriture. Si il fait une réaction, il se peut que sa perte de poils abondante soit un effet de son allergie.

J'espère qu'avec Eagle pack, il ira mieux. Tu devrais prendre une sorte autre qu'agneau pour pas que ça devienne plus grave. thumright

Charlie a été sur une bouffe pour chiot jusqu'a ses 3 ans. Il fallait qu'il engraisse, mais cela n'a pas marché. Je le laisserais quand meme sur la nourriture pour chiot si elle fait bien.

Il mangeait ça parce qu'il n'acceptait rien d'autre. À l'âge qu'il a, je voudrais lui trouver quelque chose d'adapté pour lui. Maintenant qu'il a recommencé à manger sans problème, il n'a plus autant besoin de full protéine non plus. Je fais juste mettre de l'eau chaude et il mange.

Bon, pas de eagle pack en beauce.

Je vais a Québec en fin de semaine. Est-ce que je suis mieux d'aller en chercher un petit sac d'un autre d'ici la semaine prochaine et de le changer sur autre chose pour un court temps, ou il peut rester sur la eukanuba d'ici là?

Moi j'éviterais de faire trop de changements en si peu de temps...ça risque d'être dur pour son système digestif. J'attendrais donc à ce weekend quand tu vas aller à Qc.

Nancy, leica et poodzer

• Créer...